Les jours se suivent et se ressemblent par ici. Ce n’est plus qu’une simple impression, je vous « spam » à mort sur Dragon’s Crown! Le pire c’est que je trouve ça plutôt cool.
Donc, après vous avoir présenté la Sorcière et ses gros poumons, le Nain et ses attributs virils (sa barbe fournie et sa masse énorme); aujourd’hui vous avez le droit à l’Amazone! Une guerrière courtement vêtue au physique bodybuildé et dotée d’une grosse hache! Autant vous dire que vous n’aimeriez pas croiser son chemin… Les monstres de Dragon’s Crown non plus!
N’oubliez pas, le jeu sera disponible sur PlayStation 3 et PlayStation Vita dès demain (mon avis qu’on n’aura pas vu tous les personnages jouables d’ici là, dommage). Ajoutons à cela que le jeu est cross-save (j’ai besoin de vous expliquer la signification?) et sera sans doute bientôt cross-play en Europe (la mise à jour le permettant a eu lieu au Japon aujourd’hui).
Dernier détail, qui a son importance, si vous voulez profiter de « l’histoire », j’espère que vous maîtrisez un peu la langue de Shakespeare, le jeu étant entièrement en anglais (avec la possibilité d’avoir les voix japonaises cela dit).
Sur ce, voici votre vidéo de présentation, petits coquins!