Games With Gold : les jeux du mois d’Octobre

M&MCOHBonsoir à tous les possesseurs de Xbox 360!

Vous êtes sans doute déjà au courant (car oui je vous ai oublié ce mois-ci), Might & Magic: Clash of Heroes est disponible gratuitement pour tous les abonnés Gold jusqu’au 15 Octobre. Il vous reste quand même quelques jours pour le prendre, je suis pardonné?

Might & Magic: Clash of Heroes est un puzzle-rpg développé par Capybara Games et édité par Ubisoft. Sorti il y a plus de 3 ans et demi, le jeu est doté d’une sublime 2D et se joue comme un tactical-rpg, le tout dans l’univers Might & Magic. J’avoue ne pas en savoir plus dessus, vu que je n’ai pas eu l’occasion d’y jouer. Si vous aimez les elfes, les démons et l’heroic-fantasy, il devrait vous plaire. (NB: le jeu est aussi disponible sur le PlayStation Store et sur Nintendo DS).

Halo 3A partir du 15, exit Might & Magic, bonjour Halo 3! Le fameux FPS à succès des studios Bungie et de Microsoft. Sorti il y a maintenant 6 ans, le jeu prend place juste après la fin de Halo 2 (lorsque le Spartan John-117 revient sur Terre à bord d’un vaisseau forerunner). Je ne vous en dirai pas plus, si vous êtes fans de la franchise, je ne ferai que répéter ce que vous savez déjà!

Pour rappel, contrairement au PlayStation Plus, les jeux obtenus via le Games With Gold reste en votre possession même si votre abonnement arrive à expiration.

avatar Publié par le 9 octobre 2013. Classé dans à la une, Actualités, News, XBLA, Xbox 360. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *