Un nouveau making of pour Beyond: Two Souls

Beyond TS

A moins d’un mois de la sortie de Beyond: Two Souls, le dernier jeu du Dieu autoproclamé du jeu vidéo, David Cage; Quantic Dream nous propose un nouveau making of.

Celui-ci est axé sur les graphismes et les énormes améliorations opérées par le studio français depuis Heavy Rain. Tout simplement bluffant pour une console qui va bientôt céder son leadership Sony à la PlayStation 4. On apprend aussi dans ce making of que l’on suivra Jodie à travers 80 moments-clés de sa vie et que le jeu sera plus fouillé et plus diversifié graphiquement qu’Heavy Rain. Heureusement mesdames et messieurs de Quantic Dream!

Le jeu sortira le 9 octobre prochain, exclusivement sur PlayStation 3, une semaine après l’avant-première de celui-ci au Grand Rex, en compagnie d’Ellen Page et de Willem Dafoe.

Quantic Dream ne fait pas du jeu vidéo mais des films interactifs? Certains ici, en Enfer, le savent, ce qui n’empêche pas notre impatience de découvrir sans doute un des plus beaux jeux (graphiquement) de la PlayStation 3. (Prends ça The Last of US!)

Je vous laisse avec le making of, enjoy it:

avatar Publié par le 12 septembre 2013. Classé dans à la une, Actualités, News, PlayStation 3. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

2 Réponses pour Un nouveau making of pour Beyond: Two Souls

  1. Cool mais autant aller voir un 5 films au cinéma non ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *