WRC 4 – Nouvelles images

Voilà, la dernière analyse terminée hier, je pensais en avoir fini avec l’opus de WRC qui s’apprête à sortir courant Octobre sur PlayStation 3, Xbox 360, PC et sur PlayStation Vita; le tout développé et édité par BigBen et Milestone pour continuer la grande série des WRC FIA WORLD RALLY CHAMPIONSHIP.

Nous avons donc reçu des nouveaux screens bien beaux des Volkswagen Polo R WRC de Sébastien Ogier, Citroën Total Abu Dhabi DS3 de Sébastien Loeb et Ford RS WRC de Mads Ostberg

WRC4-PR-SCREENSHOT1-01

Vous aussi vous voyez cet aliasing ou alors vos yeux étaient ébahis par ce sol et cette verdure tellement réalistes que j’envisage presque d’y jouer sur ma Playstation 2 ou de vous conseiller un opticien.

WRC4-PR-SCREENSHOT1-02

Je vous avoue que celui-là m’épate, que ce soit l’aliasing ou l’environnement sans personnes voir la texture douteuses des jantes. Je ne sais plus où donner de la tête.

WRC4-PR-SCREENSHOT1-03

Toujours les mêmes défauts ici et bien plus présent. Malheureusement je ne critiquerai pas le public que l’on peut remarquer sur la gauche car il est logique de plutôt travailler les voitures que les gens mais pour un jeu de rally, voir une telle verdure et une végétation aussi peu développée me fait de la peine.

Je vous laisse donc sur un dernier screen que je ne commenterai pas car il a les même défauts que ses compères.
Ceci étant dit, je rappel que ce sont des screens WIP, nous espérons tous chez Game Inferno que les équipes de Milestone vont se reprendre un peu d’ici octobre prochain!

WRC4-PR-SCREENSHOT1-05

avatar Publié par le 13 septembre 2013. Classé dans à la une, Actualités, News, PC Windows, PlayStation 3, PlayStation Store, PlayStation Vita, Steam, XBLA, Xbox 360. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *