L’Horizon se lève a nouveau sur Forza

Forza Horizon

Je ne compte pas les kilomètres que j’ai avalé sur les routes de Forza Horizon dans les splendides décors du Colorado en toute fluidité. Si le cinéma a ses road movies le jeu-vidéo a désormais son road gaming avec Forza Horizon.Malgré ce petit bijoux qu’est Forza Horizon,y’a eu de l’abus du côté de Microsoft notamment avec un season pass de 4000 points Microsoft ce qui nous fait du 50€ grosso modo voir moins cher si vous prenez vos points sur le net.Si Microsoft avait proposé du contenu conséquent pas de soucis mais 4000 points pour un DLC rallye et des packs de voitures,faut pas se foutre de la gueule du monde non plus…

Mais une agréable surprise est venue aujourd’hui car Forza Horizon acceuille un nouveau DLC pour rajouter un peu de durée de vie a Forza Horizon ainsi que 250G supplémentaires côté succès. Disponible dès demain.Mais voici le plus important ce DLC sera gratuit ! Non ça n’est pas une faute de frappe c’est gratuit ! Certains ont sûrement du tomber de leur chaises mais remontez-y illico car le DLC 1000 clubs Car Pack de son doux nom,contiendra aussi 2 nouvelles voitures : La Ford F100 de 1956 et la RUF CTR2 de 1995.Bon c’est pas des voitures de première jeunesse mais c’est mieux que rien et vous avez sans doute remarqué le chiffre 1000 dans le nom du DLC,eh bien il n’est pas là pour en mettre plein la vue ou juste décorer puisque le 1000 clubs Car Pack va aussi apporter 1000 nouveaux défis,de quoi rallonger un peu la durée de vie de Forza Horizon !

Et voilà le petit trailer du 1000 clubs Car Pack:

Et comme rien n’échappe a Game Inferno,on a déniché les nouveaux succès du 1000 clubs Car Pack mais dans la langue de Shakespeare par contre :

-My First Challenge: You earned your first Medal (10G)
-Ferrari Fan: You earned a Medal in 14 different Ferraris (20G) 
-It’s Just Money: You earned a Medal in 14 different cars worth at least 1 million Cr. each (20G) 
-Snake Charmer: You earned a Medal in 3 different Shelbys (20G) 
-Lamborghini Lover: You earned a Medal for 8 different Lamborghinis! (20G) 
-Nissan Ninja: You earned Medals by racing, jumping, and drifting 7 different Nissans! (20G) 
-Well Engineered: You efficiently earned a Medal in 10 different BMWs (20G) 
-Sir Challenge-a-Lot: Like a true gent, you earned a Medal in 20 different British cars! (20G) 
-Ford Champion: You earned a Medal in 13 different Fords (20G) 
-Forza Legend: You proved you’re a Forza Legend by earning a Medal in 146 cars! (80G)

 

Le 1000 clubs Car Pack pour Forza Horizon sera disponible gratuitement dès demain.Faites chauffez la gomme et partez de nouveau a la conquête du Colorado dans de superbes paysages qui vous en mettront plein la vue et oubliez tout le reste !

avatar Publié par le 15 avril 2013. Classé dans Actualités, News, Xbox 360. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *