Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

Actualités News PlayStation 3 PlayStation Store PlayStation Vita

Sony je t’aime! Mise à jour du PlayStation Plus (Août 2013)

ps+

Les mises à jour comme les soldes n’arrêtent pas en ce moment, que ce soit sur PlayStation 3, Xbox360 ou PC (via Steam).

Allez, on liste tout ça vite fait pour votre plus grand bonheur (ou pas, c’est à vous de voir).

PlayStation 3:

Un petit tour et puis s’en va… Il vous reste donc une quinzaine de jours pour mettre la main sur Battlefield 3, Saints Row : The Third et Payday : The Heist ou encore l’excellent Catherine (retrouvez d’ailleurs le test ici) car dès le 31 juillet, ils seront remplacés pas 3 nouveaux jeux:

– Au rayon du FPS nerveux mais pas que, on retrouvera Spec Ops The Line. Un jeu dans lequel on incarne un soldat américain accompagné de son commando dans un Dubaï en ruines balayé par les tempêtes de sable, à la recherche d’un commando disparu. Ici, plus que le côté grand spectacle d’un Battlefield ou d’un Call of Duty, ce sont les horreurs de la guerre qui sont mises en avant. Le tout est développé par Yager Development et distribué par 2K Games.

– On aura aussi le droit à Mafia II, toujours de 2K Games. Ce TPS action/aventure suit la vie de Vito Scaletta, un affranchi qui a oeuvré dans le milieu de la pègre.

– Et on fini les nouveautés PS3 avec Need For Speed Most Wanted développé par Criterion Games et distribué par Electronics Arts. Pas le meilleur des NFS mais ça fera toujours l’affaire pour briser l’ennui des longues journées du mois d’août, surtout si vous avez été fans de Burnout à son époque… (quelle horreur).

PlayStation Vita: 

Même constat que pour les jeux PS3, exit Unit 13 et Ninja Gaiden Sigma Plus et bonjour LEGO The Lord of The Rings (pour information, il a été porté à « l’arrache » sur la portable de Sony, conseil INFERNO: abstenez-vous) et When Vikings Attack. Un jeu à éviter et un autre plutôt sympa.

Ce sera tout, et c’est déjà pas mal!

PS: Comme d’habitude, on va faire un tour chez nos amis d’Ultimateps3.fr pour la mise à jour complète du PSN.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :