Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

Actualités News PlayStation 3 Xbox 360

Du gameplay pour GTA V

GTA V

Il était temps vu que GTA V est prévu pour le 17 Septembre, on constate qu’il n’y a pas le feu au lac chez Rockstar.

Ils se paluchent devant les images, Ils ont une erection devant un trailer en CGI alors une vidéo de gameplay ça sent l’orgasme que se soit du côté de la presse ou d’une majorité de gamers et non il ne s’agit pas de The Last Of Us mais de GTA V, d’ailleurs c’est marqué dans le titre.

On appelle ça la hype Rockstar même si je ne l’ai jamais vraiment compris… Pour le trailer il ne nous apprend rien de nouveau, se contentant de mettre en image ce qu’avais annoncé Rockstar, à part peut-être se la jouer chasse et pêche en chassant un cerf… Pour les graphismes c’est beau mais rien de folichon, on sent que c’est le même moteur que GTA IV.

Rockstar a même pensé aux fromages qui puent pour sa vidéo de gameplay avec une VF (et pas une vidéo dans la langue de Booba comme le dit si bien Gameblog, à vomir comme référence) :

C’est plus qu’une vidéo de gameplay, c’est une présentation d’un produit digne du téléshopping! La musique me fait penser à un générique d’une série des années 80/90 comme Supercopter ou Tonerre Mécanique. Rassurez-vous, en enfer on aime GTA sauf qu’on est un peu plus terre à terre que les mortels à la surface.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

De mon véritable prénom Jean-Denis (JD pour les intimes).J'ai 29 ans et pendant toute mon adolescence j'ai squatté le PC avant de squatter aussi la Gamecube et la Xbox 360.J'ai eu aussi une atari 2600 mais la vous allez me dire que je suis un fossile. Comme vous l'avez remarqué ma langue maternelle c'est le sarcasme avec un ton résolument corrosif.Ma philosophie coté jeux vidéos se résume a cette réplique : "C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent, et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine, avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrés de pesos." Ma Facts de chuck : Chuck Norris peut terminé un jeu avec sa démo.
%d blogueurs aiment cette page :