Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

(New) Nintendo 3DS à la une Actualités News Nintendo 2DS

One Piece Unlimited World Red : Le nouveau trailer

One Piece Unlimited World Red

Après le flop des derniers jeux One Piece Unlimited Cruise SP 1 et 2 sur les consoles portables de Nintendo en Europe suite à la très discutable décision de Namco Bandai Games à leurs propos (vendre en Europe deux jeux qui n’en sont qu’un au Japon sous prétexte que le fichier langue devenait trop lourd… à la rigueur, mais faire payer la moitié du jeu au prix d’un jeu complet, ça on a moins apprécié), la société japonaise se devait de se rattraper.

Si on en croit le trailer qui vient de sortir au Japon de ce nouveau jeu One Piece sur Nintendo 3DS, One Piece Unlimited World Red, c’est chose faite!

On peut constater dans cette vidéo que les personnages sont dans le style « New World » (pour ceux qui ne connaissent pas l’oeuvre, le Manga a fait une ellipse de deux ans et chaque personnage a subi une évolution graphique conséquente). Cependant, ils sembleraient qu’ils retournent dans des lieux déjà visités (Skypiea, le Royaume de Drum, etc) et croisent des protagonistes de tout l’univers du manga.

Outre les personnages déjà connu, la présence du nouvel antagoniste central du jeu jusque dans le titre du jeu présage du lourd. Red, c’est son nom, semble être l’ennemi principal du jeu. On ne sait pas encore d’où il vient, mais il semble posséder un pouvoir assez badass et être allié aux marines et à des pirates…

Le scénario en lui même semble présager le meilleur, il faut dire qu’il est supervisé par Eiichiro Oda en personne, le mangaka de One Piece. Ce n’est pas sa première excursion dans un média autre que le manga, puisqu’il avait supervisé il y a quelques temps l’excellentissime film One Piece Strong World. Cette nouvelle devrait donc rassurer les fans sur la qualité de ce prochain jeu.

Le trailer en lui même semble promettre le meilleur à ce jeu qui sortira le 21 novembre 2013 au Japon. Rien de prévu encore pour l’Occident.

1 COMMENTS

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :