Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

Actualités News PlayStation 4 (Pro)

Drive Club sera gratuit mais pas entièrement

Drive Club PS4

Sony annonçait que Drive Club serait récupérable gratuitement pour les membres du PlayStation Network Plus mais ils ont omis de préciser qu’il ne serait pas complet.

Evolution Studios l’a révélé au site Playstationer, Drive Club sera gratuit mais il ne sera pas question de la version complète de Drive Club comme l’indique les développeurs du titre : « La version PS Plus sera totalement identique à la version complète, si ce n’est qui lui manquera quelques éléments comme des voitures ou des circuits qui peuvent être trouvés dans la version complète. En revanche, le multijoueur en ligne, les défis asynchrones, et la campagne solo seront tous présents dans la version PS Plus. »

Je détecte une légère frustation suite à cette annonce mais détendez-vous car vous aurez la possibilité de chopper la version complète si vous déboursez vos deniers, c’est pas gentil ça ? Non,vous êtes toujours contrarié ? Laissons Evolution Studios expliquer ça : « Vous pouvez acheter une partie ou tout le contenu que vous voulez. Si, par exemple, vous téléchargez la version PS Plus et ensuite vous décidez que vous souhaitez la convertir en la version digitale complète, vous pouvez payer une somme d’argent afin que tout le reste vous soit livré. »

Drive Club est prévu pour le lancement de la PlayStation 4 et sera complet pour ceux qui mettront la main au porte-monnaie.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

De mon véritable prénom Jean-Denis (JD pour les intimes).J'ai 29 ans et pendant toute mon adolescence j'ai squatté le PC avant de squatter aussi la Gamecube et la Xbox 360.J'ai eu aussi une atari 2600 mais la vous allez me dire que je suis un fossile. Comme vous l'avez remarqué ma langue maternelle c'est le sarcasme avec un ton résolument corrosif.Ma philosophie coté jeux vidéos se résume a cette réplique : "C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent, et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine, avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrés de pesos." Ma Facts de chuck : Chuck Norris peut terminé un jeu avec sa démo.
%d blogueurs aiment cette page :