Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

Actualités News Xbox 360

Premier râté pour le Games With Gold

Games With Gold Fable III

Microsoft annonçait lors de l’E3 que Halo 3 et Assassin’s Creed II serait disponible  via le Games With Gold sauf qu’en fait on vient de s’apercevoir qu’ils n’avaient pas indiqués de dates précises…

C’est en voyant le premier jeu offert par le Games With Gold que l’on comprend à quel point le programme va être pourri! Car point de Halo 3 ou d’Assassin’s Creed II pour le premier jeu offert du mois de Juillet mais un jeu du XBLA (oui ils ont osé !) Defense Grid : The Awakening un vieux défense tower qui sent le renfermé puisque il est disponible depuis 2009! Il faut savoir aussi que sont tarif de base est de 800 points Microsoft! Que c’est généreux de faire économiser 10€ aux joueurs !

Defense Grid : The Awakening est peut-être un bon jeu mais on s’attendait quand même à une offre plus intéressante et décente que d’offrir un jeu qui coûte 10€ à l’origine et qui n’intéressera pas grand monde… Néanmoins Defense Grid : The Awakening pourra être téléchargé jusqu’au 15 Juillet sans débourser le moindre centime pour les Gold.

Pour le jeu du 16 juillet, je mise sur un Duke Nukem 3D ou un Doom voir un Street Fighter 2 en HD !

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

De mon véritable prénom Jean-Denis (JD pour les intimes).J'ai 29 ans et pendant toute mon adolescence j'ai squatté le PC avant de squatter aussi la Gamecube et la Xbox 360.J'ai eu aussi une atari 2600 mais la vous allez me dire que je suis un fossile. Comme vous l'avez remarqué ma langue maternelle c'est le sarcasme avec un ton résolument corrosif.Ma philosophie coté jeux vidéos se résume a cette réplique : "C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent, et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine, avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrés de pesos." Ma Facts de chuck : Chuck Norris peut terminé un jeu avec sa démo.
%d blogueurs aiment cette page :