Premier râté pour le Games With Gold

Games With Gold Fable III

Microsoft annonçait lors de l’E3 que Halo 3 et Assassin’s Creed II serait disponible  via le Games With Gold sauf qu’en fait on vient de s’apercevoir qu’ils n’avaient pas indiqués de dates précises…

C’est en voyant le premier jeu offert par le Games With Gold que l’on comprend à quel point le programme va être pourri! Car point de Halo 3 ou d’Assassin’s Creed II pour le premier jeu offert du mois de Juillet mais un jeu du XBLA (oui ils ont osé !) Defense Grid : The Awakening un vieux défense tower qui sent le renfermé puisque il est disponible depuis 2009! Il faut savoir aussi que sont tarif de base est de 800 points Microsoft! Que c’est généreux de faire économiser 10€ aux joueurs !

Defense Grid : The Awakening est peut-être un bon jeu mais on s’attendait quand même à une offre plus intéressante et décente que d’offrir un jeu qui coûte 10€ à l’origine et qui n’intéressera pas grand monde… Néanmoins Defense Grid : The Awakening pourra être téléchargé jusqu’au 15 Juillet sans débourser le moindre centime pour les Gold.

Pour le jeu du 16 juillet, je mise sur un Duke Nukem 3D ou un Doom voir un Street Fighter 2 en HD !

avatar Publié par le 1 juillet 2013. Classé dans Actualités, News, Xbox 360. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *