Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

Actualités News Xbox One (X)

On en sait un peu plus sur D4

D4

D4 n’est pas la nouvelle petite soeur de la chaîne D8 mais le dernier bébé de Hidetaka Suehiro, connu aussi sous le pseudonyme de Swery65, (créateur de Deadly Prémonition) qui a été annonçé avec un trailer lors de la conférence Microsoft à l’E3.

D4 est développé par Acess Games et relatera l’aventure de David, un détective qui possède la capacité de voir le passé en touchant un objet ou une personne et qu’il l’utilisera pour sauver sa femme Little Peggy. C’est tout ce qu’on savait du jeu mais IGN à fouiner pour dégoter quelques infos: Tout d’abord le jeu utilisera Kinect mais de manière facultative pour interagir avec les objets ou faire quelques actions avec sa voix via la reconnaissance vocale du Kinect. L’humour de Hidetaka Suehiro sera de la partie avec D4 et il sera proche de The Walking Dead de Telltale Games pour le gameplay.

Le jeu sera épisodique lui aussi et sortira en dématérialisé. D4 sera exclusif à la Xbox One et on vous met le trailer de l’E3 au passage :

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

De mon véritable prénom Jean-Denis (JD pour les intimes).J'ai 29 ans et pendant toute mon adolescence j'ai squatté le PC avant de squatter aussi la Gamecube et la Xbox 360.J'ai eu aussi une atari 2600 mais la vous allez me dire que je suis un fossile. Comme vous l'avez remarqué ma langue maternelle c'est le sarcasme avec un ton résolument corrosif.Ma philosophie coté jeux vidéos se résume a cette réplique : "C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent, et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine, avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrés de pesos." Ma Facts de chuck : Chuck Norris peut terminé un jeu avec sa démo.
%d blogueurs aiment cette page :