On en sait un peu plus sur D4

D4

D4 n’est pas la nouvelle petite soeur de la chaîne D8 mais le dernier bébé de Hidetaka Suehiro, connu aussi sous le pseudonyme de Swery65, (créateur de Deadly Prémonition) qui a été annonçé avec un trailer lors de la conférence Microsoft à l’E3.

D4 est développé par Acess Games et relatera l’aventure de David, un détective qui possède la capacité de voir le passé en touchant un objet ou une personne et qu’il l’utilisera pour sauver sa femme Little Peggy. C’est tout ce qu’on savait du jeu mais IGN à fouiner pour dégoter quelques infos: Tout d’abord le jeu utilisera Kinect mais de manière facultative pour interagir avec les objets ou faire quelques actions avec sa voix via la reconnaissance vocale du Kinect. L’humour de Hidetaka Suehiro sera de la partie avec D4 et il sera proche de The Walking Dead de Telltale Games pour le gameplay.

Le jeu sera épisodique lui aussi et sortira en dématérialisé. D4 sera exclusif à la Xbox One et on vous met le trailer de l’E3 au passage :

avatar Publié par le 1 juillet 2013. Classé dans Actualités, News, Xbox One. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *