Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

Actualités E3 2013 Events News Xbox One (X)

Xbox One : des bonus de précommande de folie !

Xbox One

Non seulement elle affiche fièrement son prix de 500€ (on ne va pas chipoter pour un euro) mais en plus la Xbox One à des bonus à la précommande qui vont feront craquer à coup sûr… ou pas !

Lorsque vous achetiez une Xbox 360 vous aviez un mois d’abonnement Gold gratuit, de quoi tâter le service et passer à la caisse ensuite comme ce fut mon cas avec l’aide de Gears Of War. La Xbox One balaye tout cela puisque vous aurez seulement droit à 14 jours d’abonnement gratuit! Soit un mois coûte trop cher à Microsoft, soit il pense que tous les joueurs ont déjà un abonnement Gold! Et encore ça n’était qu’une mise en bouche, voici les autres bonus de précommande :

– Une carte multijoueur exclusive et une épée pour Ryse : Son of Rome;

– Quatre bolides pour Forza Motorsport 5;

– Un kit d’accessoires pour Kinect Sports Rivals;

– Des skins de Frank et Chuck pour Dead Rising 3;

– Des sticks et un skin Shadow Jago pour Killer Instinct.

Avouez-le, ça vous fait rêver! Pas encore convaincu? Dans cetté éventualité, j’avais gardé l’ultime argument qui va vous faire flancher à coup sûr pour la fin! Toute réistance sera inutile! Si vous précommandez la Xbox One vous aurez droit à un package noir unique mais surtout un succès exclusif « Day One » ! Comme vous pouvez le constater c’est un argument inparable désormais vous pouvez acheter une console pour un succès! Si ça c’est pas avoir le swag!

gif-anime-content

 

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

De mon véritable prénom Jean-Denis (JD pour les intimes).J'ai 29 ans et pendant toute mon adolescence j'ai squatté le PC avant de squatter aussi la Gamecube et la Xbox 360.J'ai eu aussi une atari 2600 mais la vous allez me dire que je suis un fossile. Comme vous l'avez remarqué ma langue maternelle c'est le sarcasme avec un ton résolument corrosif.Ma philosophie coté jeux vidéos se résume a cette réplique : "C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent, et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine, avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrés de pesos." Ma Facts de chuck : Chuck Norris peut terminé un jeu avec sa démo.
%d blogueurs aiment cette page :