Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

à la une Actualités News Wii U

Mario Kart 8 se met à l’heure allemande

De gauche à droite Peach dans la 300 SL Roadster, Mario dans la GLA et Luigi dans la W25
De gauche à droite Peach dans la 300 SL Roadster, Mario dans la GLA et Luigi dans la W25

Le 27 août prochain, Nintendo proposera une mise à jour gratuite pour Mario Kart 8. Oui, je parle bien de mise à jour et pas de DLC vu qu’elle ajoutera quelques « fonctionnalités ».
N’y allons pas par quatre chemins, je pense que la référence à NTM a été suffisamment faite pour que je la fasse ici aussi mais vous l’avez bien compris, vous allez pouvoir rouler avec des karts Mercedes-Benz, trois pour être exact. Le premier est la réplique de la Mercedes-Benz GLA, le dernier crossover de la marque allemande qui fera concurrence au BMW X1 et autres (mais je m’égare là). Le deuxième kart est la réplique de la légendaire 300 SL Roadster de 1954 (mais sans les portes papillons, on n’est pas dans Gran Turismo/Forza Motorsport mais dans Mario Kart). Enfin, le troisième et dernier kart, de loin mon préféré, est une reproduction de la Mercedes-Benz W25 de 1934 qui donna ses lettres de noblesse à la marque allemande (et surtout un surnom légendaire : Silver Arrow) après ses nombreuses victoires en Formule 1.
.
Voilà, vous pourrez jouez avec ces 3 nouveaux karts dès le 27 août. Bien sûr, comme pour les karts déjà présents dans le jeu, vous pourrez changer les roues ainsi que les planeurs. Cependant, cette mise à jour apporte d’autres fonctionnalités intéressantes pour certains :
• Vous pourrez désormais faire le choix d’afficher ou non le tracé du circuit directement sur votre écran TV. Cela devrait plaire à beaucoup d’entre nous.
• Vous pourrez consulter différentes statistiques comme l’importantissime nombre total de pièces ! Une excellente nouvelle ! Vous pourrez aussi consulter le ratio de vos parties en ligne et connaître quel est le personnage que vous utilisez le plus..
• Vous pourrez aussi modifier les options des vidéos via Mario Kart TV en faisant par exemple passer la caméra sur un autre personnage ou une autre action. A voir donc.
• Fonctionnalité paraissant anodine, l’ordre du menu à la fin de chaque course sera modifié via cette mise à jour. Dorénavant « Course suivante » précédera « Voir les temps forts ».
• Le jeu gardera maintenant en mémoire les paramètres de personnalisation de kart ayant été sélectionnés en dernier, même si vous avez éteint votre Wii U entre temps. Parfait pour ceux qui n’ont pas beaucoup de mémoire.
• Enfin, des améliorations seront apportées à la stabilité de la connexion lors des parties en ligne. J’ai personnellement jamais eu de problèmes mais c’est toujours une bonne chose.
.
J’ai personnellement hâte d’être au 27 août pour cette mise à jour gratuite. En espérant que les statistiques de la Silver Arrow me conviendront, et vous ?
Je vous laisse avec le trailer Mercedes-Benz x Mario Kart 8 :

.
J’oubliais, Mario Kart 8 est une exclusivité Wii U et du 27 août au 23 septembre, Nintendo et Mercedes-Benz organiseront la Mercedes Cup, un tournoi international de Mario Kart 8 en ligne. Pour y participer, il vous faudra bien sûr une Wii U, un jeu Mario Kart 8, une connexion internet haut débit et les 3 nouveaux karts Mercedes !

1 COMMENTS

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :