Le running gag Killer Instinct

Killer Instinct

Lors de sa conférence E3, Microsoft ressortait une vieille licence du placard : Killer Instinct.

On était alors aux anges car Killer Instinct, licence de l’âge d’or de Rare désormais révolu, était de retour ! On allait enfin avoir l’un des meilleurs jeux de combats sur Xbox One. Sauf qu’après la conférence, Microsoft a mis une sacrée mandale aux fans de Killer Intinct puisque le jeu sera un free-to-play! Vous me direz que c’est du délire, un cauchemar, une mauvaise blague ou une hallucination mais non c’est bel et bien la réalité! Vous êtes sous le choc? Eh bien croyez-moi la descente aux enfers ne fait que commencer! En effet un seul personnage sera jouable gratuitement : Jago; pour tous les autres personnages, anciens ou inédits, il faudra jouer avec votre Visa ou votre Mastercard ! Microsoft fait fort avec cet uppercut dans la tronche des joueurs ! Mais le massacre n’est pas fini car Killer Instinct est un jeu du studio Rare donc on s’attendait a ce que ces derniers soient les développeurs mais pas du tout! Microsoft a refilé Killer Instinct comme un malpropre à Double Helix (Green LanternSilent Hill : Homecoming).

Microsoft inflige avec ce dernier point un fatality aux joueurs ! Avec une Xbox One controversée et taclée par la concurrence, c’était la dernière chose dont il avait besoin ! A croire que les responsables vidéoludiques de la firme de Redmond sont des sadomasochistes !

avatar Publié par le 11 juin 2013. Classé dans Actualités, E3 2013, News, Xbox One (X). Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *