Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

Actualités E3 2013 News Xbox One (X)

Le running gag Killer Instinct

Killer Instinct

Lors de sa conférence E3, Microsoft ressortait une vieille licence du placard : Killer Instinct.

On était alors aux anges car Killer Instinct, licence de l’âge d’or de Rare désormais révolu, était de retour ! On allait enfin avoir l’un des meilleurs jeux de combats sur Xbox One. Sauf qu’après la conférence, Microsoft a mis une sacrée mandale aux fans de Killer Intinct puisque le jeu sera un free-to-play! Vous me direz que c’est du délire, un cauchemar, une mauvaise blague ou une hallucination mais non c’est bel et bien la réalité! Vous êtes sous le choc? Eh bien croyez-moi la descente aux enfers ne fait que commencer! En effet un seul personnage sera jouable gratuitement : Jago; pour tous les autres personnages, anciens ou inédits, il faudra jouer avec votre Visa ou votre Mastercard ! Microsoft fait fort avec cet uppercut dans la tronche des joueurs ! Mais le massacre n’est pas fini car Killer Instinct est un jeu du studio Rare donc on s’attendait a ce que ces derniers soient les développeurs mais pas du tout! Microsoft a refilé Killer Instinct comme un malpropre à Double Helix (Green LanternSilent Hill : Homecoming).

Microsoft inflige avec ce dernier point un fatality aux joueurs ! Avec une Xbox One controversée et taclée par la concurrence, c’était la dernière chose dont il avait besoin ! A croire que les responsables vidéoludiques de la firme de Redmond sont des sadomasochistes !

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

De mon véritable prénom Jean-Denis (JD pour les intimes).J'ai 29 ans et pendant toute mon adolescence j'ai squatté le PC avant de squatter aussi la Gamecube et la Xbox 360.J'ai eu aussi une atari 2600 mais la vous allez me dire que je suis un fossile. Comme vous l'avez remarqué ma langue maternelle c'est le sarcasme avec un ton résolument corrosif.Ma philosophie coté jeux vidéos se résume a cette réplique : "C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent, et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine, avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrés de pesos." Ma Facts de chuck : Chuck Norris peut terminé un jeu avec sa démo.
%d blogueurs aiment cette page :