Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

à la une Actualités News Nintendo eShop Nintendo Switch

Pokémon Épée et Bouclier : Du nouveau sur le Pass Extension

J’espère que le confinement se passe bien pour vous, ici en tout cas, ça va. L’avantage d’être un.e gamer.euse, n’est-ce pas ? On a toujours un truc à faire pour s’occuper. Moi par exemple c’est Persona 5 Royal, je vous en parle bientôt, ce n’est pas le sujet aujourd’hui.

Non, aujourd’hui je viens avec des informations en rapport avec Pokémon épée et Pokémon Bouclier, notamment sur le Pass d’extension du jeu (déjà disponible en précommande) et les nouvelles capacités Gigamax qu’il introduira pour les évolutions des trois startes de Galar : Gorythmic, Pyrobut et Lézargus. En plus de ça, tous les dresseurs auront droit à de nouvelles personnalisations des cartes de Ligue et autres bonus de précommande. Voyons tout ça.

Gigamax sur L’Île Solitaire de l’Armure

Dans la première partie du pass extension, qui se passera dans le lieu cité ci-dessus, vous pourrez aider certains de vos Pokémon à obtenir la puissance du Gigamax. Ces derniers auront des capacités Gigamax beaucoup plus puissantes que les capacités Dynamax ou Gigamax normales, qui en plus ne seront pas affectées par le talent de leur cible. Abusé !

Alors je ne sais pas si cette information veut dire que l’on pourra faire Gigamaxer une partie des Pokémon que nous possédons déjà (ça serait génial) mais ce qui est sûr, c’est que nous pourrons donc le faire sur les trois starters de Galar, voyez plutôt :

Pour Gorythmic Gigamax, les attaques de type Plante qu’il connaît se transformeront en Percussion G-Max. Il est dit que lorsqu’il utilise cette capacité Gigamax, il fait l’étalage de ses talents incroyables de percussionniste, lui permettant ainsi de prendre le contrôle d’énormes racines d’arbres grâce au rythme de sa musique, qui infligent des dégâts colossaux à la cible.

Lars Ulrich Vegan

Quant à Pyrobut Gigamax, toutes ses attaques de type Feu se transforment en Pyroball G-Max. Grâce à ses jambes de buteur, le lapin enflammé envoie une boule de feu géante en direction de son défenseur direct. Pourquoi le dribbler quand on peut lui exploser sa bouche ?

Qui veut la peau de Mark Landers?

Enfin, Lézargus Gigamax, a accès à Gâchette G-Max, normal pour le tireur d’élite qu’il est. C’est perché au sommet de sa queue que Lézargus accumule de l’eau au bout de ses doigts avant de projeter le tout sur sa cible. Le tir est si rapide qu’il cause une énorme explosion à l’impact !

Pas besoin de Dragunov avec ces doigts là

Nouvelles personnalisations et bonus de précommande

Comme vous le savez si vous avez poncé le jeu jusqu’ici, chaque dresseur peut personnaliser sa carte de ligue afin de se démarquer. Avec la sortie du Pass extension, de nouveaux décors, effets et cadres seront ajoutés au fur et à mesure de votre aventure sur l’île solitaire de l’Armure et dans les terres enneigées de la Couronne. Parfait avec les nouvelles tenues et coupes de cheveux qui arriveront en même temps. Vous n’aurez plus aucune excuse pour vous démarquer des autres dresseurs.

Nouvelles personnalisations pour la Carte de Ligue

Enfin, les joueurs ayant acheté le Pass Extension pour Pokémon Épée  ou pour Pokémon Bouclier peu après la sortie de L’île solitaire de l’Armure (ou ceux qui l’ont précommandé) recevront en jeu la casquette et les collants de Tarak en bonus d’achat. Les joueurs pourront recevoir ces objets après la sortie de l’extension L’île solitaire de l’Armure (prévu pour le courant du mois de juin 2020) jusqu’au lundi 31 août 2020 à 16 h 59 CEST.

Bonus de Préco du Pass Extension

C’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve vite pour parler d’un autre jeu…

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :