Destiny 2 – Renégats – Que la chasse commence

C’est donc ce soir, à 19 heures, heure française, que la chasse pour venger Cayde et écraser Uldren et les 8 barons infâmes commence.

Après les mésaventures de Cayde l’ayant mené à une mort (définitive ?) Nous allons devoir nous rendre au Récif pour prendre nos instructions via un de mes PNJ préférés : Petra Venj.

Au-delà du scénario, que j’espère conséquent, pas mal de nouveautés vont faire leur apparition dans ce début d’année 2 comme le Gambit que nous avons pu tester le weekend dernier. Spoiler : ce mode est génial !

C’est tout ? Bien sûr que ce n’est pas tout. Renégats introduit aussi un nouveau type d’arme, l’arc, 9 nouveaux super (3 par classe), des nouveaux assauts, dont un exclusif pour les joueurs Playstation 4, un nouveau raid (Qui devrait être disponible dès le 14 septembre), une nouvelle destination IMMENSE servant aux activités post-scénario (La Cité des Rêves) et pleins d’autres surprises.

Bref je ne vous cache pas ma hâte. Je vous laisse avec le trailer de lancement et j’attends l’heure avec impatience pour me lancer à la poursuite des Infâmes (la nouvelle race du jeu).

avatar Publié par le 4 septembre 2018. Classé dans à la une, Actualités, News, PC Windows, PlayStation 4 (Pro), Xbox One (X). Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *