La Nintendo 3DS prépare l’arrivée du nouveau Zelda

A moins de vivre sur l’île de Lost ou bien d’être complètement hermétique à l’univers des jeux vidéo, vous savez que c’est le 22 novembre prochain que débarque The Legend Of Zelda – A Link Between Worlds sur Nintendo 3DS et Nintendo 2DS.

Suite du mythique The Legend Of Zelda – A Link To The Past sorti en 1992 sur Super Nintendo, le jeu fait parler de lui au travers de graphismes chatoyants et d’idées sortant la série de ses habitudes. On retiendra bien évidement le fait de voir Link se déplacer dans les murs en se changeant en dessin. Dessin faisant d’ailleurs penser au design de The Legend Of Zelda – The Winwaker dont le remake HD vient de sortir sur Wii U.

Pour l’occasion, Nintendo veut marquer le coup et propose aux nombreux fans de la licence une Nintendo 3DS aux couleurs de la série.

Nintendo 3DS Zelda - Photo 1

En bonus, nous vous proposons de jeter un œil au trailer du jeu :

avatar Publié par le 17 octobre 2013. Classé dans (New) Nintendo 3DS, à la une, Actualités, News, Nintendo 2DS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *