STAY : le jeu dont vous faites vraiment partie

STAY : c’est l’aventure innovante en Pixel-Art qui vous attend sur Xbox One, PC et Mac au printemps 2018. Développé par le studio espagnol Appnormals Team, STAY est un jeu qui va mettre vos nerfs à rude épreuve.

L’histoire :

Quinn, un thérapeute qui a manifestement été enlevé, se réveille enfermé dans une pièce contenant un ordinateur. Cet ordinateur est connecté à internet, et plus précisément à une tchat room, dont vous êtes le seul autre membre. Unique contact de Quinn, vous devrez répondre en temps réel à ses demandes. Vos choix et le temps passé sur le jeu – et donc sur la tchat room – seront ici décisifs, car STAY c’est aussi un scénario angoissant qui continue de vivre même lorsque vous n’êtes pas derrière votre écran.

Parlez maintenant ou taisez-vous à jamais

Soyez présent :

Ne laissez pas Quinn seul trop longtemps. Vous êtes son seul espoir, sa porte de sortie, et quelque part, ce qui le maintient en vie. Des conséquences sont donc à prévoir en fonction du temps que vous passez loin de lui. Soyez à l’écoute, gagnez sa confiance, et Quinn vous confiera ses pensées les plus intimes ainsi que ses émotions. Echouez et celles-ci se retourneront contre vous. Dans STAY, rien n’est anodin.

Soyez attentif aux ressentis de Quinn

Observez :

Vous serez également amené à explorer d’autres pièces que celle qui retient Quinn,et pourrez ainsi découvrir des secrets cachés qui vous permettront de reconstituer l’histoire complète. Des webcams vous donneront aussi la possibilité d’observer les réactions de Quinn lorsqu’il n’est pas derrière l’ordinateur, et donc de découvrir ce qu’il ne vous dit pas.

Trouvez les secrets que renferme le lieu

Encore :

Accro à STAY après une première partie ? Ça tombe bien, car le jeu ne compte pas moins de 7 fins différentes ! Avec ses 24 chapitres, ses dizaines de morts potentielles, et ses nombreuses énigmes, STAY a tout du jeu addictif. Encore un peu de patience, ça arrive bientôt et ça promet d’être bon 😉 .

En attendant, un petit trailer :

avatar Publié par le 26 janvier 2018. Classé dans à la une, Actualités, Marché Xbox Live, News, PC Windows, XBLA, Xbox One (X). Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *