La Banque Pokémon c’est aussi des cadeaux!

Banque Pokémon Logo

La fameuse Juliette

Juliette est toujours là

Inutile de vous dire que les jeux Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha fonctionnent bien, ils ont même réussi la prouesse d’en réconcilier certains après le solo faiblard de Pokémon XY. Non, aujourd’hui je viens vous parler des prochains « cadeaux » de The Pokemon Company !

Avant toute chose, je vous invite, si ce n’est pas déjà fait, à rentrer les codes Pokemon 497 (Majaspic Contestation), Pokemon 500 (Roitiflam Téméraire) et Pokemon 503 (Clamiral Coque Armure) dans Cadeau Mystère. Vous obtiendrez ainsi les trois évolutions finales des starters d’Unys (5e génération) avec leur talent caché ! Pas mal non ?

Revenons à l’autre information importante : dans maintenant dix jours (à partir du 27 février et jusqu’au 30 novembre 2015) vous pourrez acquérir les trois dernières évolutions des starters de Johto (2e génération) : Méganium, Typhlosion et Aligatueur. Eux aussi auront leur talent caché. Cependant, ces cadeaux ne sont réservés qu’aux utilisateurs de la Banque Pokémon, ça vaut le coup de réfléchir aux 5€ par an nécessaire au stockage sécurisé de 3000 pokémon dans le cloud, non ? Surtout que la Banque Pokémon rapporte des PokéMiles ou des Pco à chaque connexion. Pour ce qui est de récupérer Méganium et compagnie, il faudra juste se connecter au service à partir du 27 février (avec les jeux Pokémon X, Y, Rubis Oméga ou Saphir Alpha) puis utiliser le Poké Lien dans le jeu. /!\ Attention ! Chaque compte Banque Pokémon ne pourra accueillir qu’une seule fois chacun de ces pokémon !

Et sinon, les pokémon proposés, ils sont comment ?

On aura donc droit à un Méganium niveau 50 possédant le talent Feuille Garde. Celui-ci le protège de toute altération de statut si il y a du Soleil. De plus, le diplodocus végétal (on dirait un diplodocus hein ?) Pourra activer son talent tout seul, comme un grand vu qu’il aura la capacité Zénith. Bien sûr, comme tout pokémon event qui se respecte, il sera dans une mémoire ball.

Vous pourrez aussi accueillir un Typhlosion Torche, talent augmentant de 50 % la puissance des capacités de type Feu tout en protégeant le porteur de toutes les capacités de type Feu ! Rappelons que le hérisson enflammé a accès à quelques attaques sympathiques comme Surchauffe, Lance-flamme ou encore Ebullilave ! Il sera lui aussi au niveau 50 et dans une mémoire ball. Vous pouvez déjà commencer à appeler les pompiers !

Enfin, le troisième pokémon, Aligatueur, possèdera le talent caché Sans Limite qui augmente la puissance des attaques à effet secondaire de 30 % mais annule les effets (fallait bien une contrepartie). Bien sûr il est lui aussi niveau 50 et dans une mémoire ball.

Voilà ! Après les starters talents cachés d’Unys, The Pokémon Company nous « offre » (si on a la Banque Pokémon) les starters talents cachés de Johto. Sympa non ?

Le trio de Johto *Hype 2001*

Le trio de Johto *Hype 2001*

avatar Publié par le 17 février 2015. Classé dans (New) Nintendo 3DS, à la une, Actualités, News, Nintendo 2DS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Une réponse pour La Banque Pokémon c’est aussi des cadeaux!

  1. Il faudrait vraiment que je pense à passer à la caisse un de ces quatre 🙂
    Et sinon, Pokemon, dans son infinie sagesse, nous propose de récupérer un code pour le Pass Eon (que je n’ai pas) du 27 février au 2 Mars 🙂

    Les cadeaux ne sont pas que sur la Pokebanque !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*