Destiny 2 – L’Esprit Tutélaire, c’est pour ce soir

Enfin on va avoir droit à du nouveau dans Destiny 2 (autres que les mises à jour de rééquilibrage, etc). C’est aujourd’hui le 8 mai, à partir de 20h, que vous pourrez vous balader sur la nouvelle planète de Destiny 2 : Mars!

Dans cette deuxième extension, qu’on espère un poil plus fourni que la Malédiction d’Osiris, surtout aux niveaux des assauts proposés (de vrais assauts s’il te plait Bungie), nous suivons l’histoire d’Ana Bray, chasseuse ayant travaillé pour Clovis Bray lors de l’âge d’or et qui fait des recherches sur Mars pour savoir ce qui se cache sous la calotte polaire de la planète. BAM, on y trouve Raspoutine, l’Esprit Tutélaire, des membres de la Ruche (gelée ici) et… Un autre ennemi que je vous laisserai découvrir en temps et en heure, j’ai hâte.

Bon, on sait que les vraies informations qu’on n’attend sur une Extension Destiny ne sont pas vraiment le scénario. L’Esprit Tutélaire arrive donc avec pas mal de nouveautés que nous verrons plus en profondeur une fois que j’aurais écrit le test:
– Comme prévu, une nouvelle Antre de Raid fait son apparition, c’est la dernière : Flèche d’étoiles, et on sait qu’elle se déroulera en partie au sommet du Léviathan.
– Toujours comme prévu, l’Antre de Raid du Dévoreur de Mondes aura enfin son mode Prestige.
Une nouvelle activité rituelle, le Protocole Intensification, qu’on a vu lors du stream de Bungie et qui s’apparente à un mode arène comme la Prison des Vétérans de Destiny.
Nouvelle arme relique : Le Javelot Valkyrie. De ce que j’ai vu, ce que Bungie (et Vicarious) appelle une arme relique, ce sont les armes qu’on peut ramasser sur le terrain comme les canons brûleurs.
– Nouvelles armes, armures et équipements. Normal, on est là pour BUTINER ! Hâte d’ailleurs de mettre la main sur la Lance de Polaris (fusil d’éclaireur exotique), la ligne d’univers zéro (épée exotique) et toutes les autres nouveautés.
– Comme je disais plus haut, des nouveaux assauts et nouvelles missions histoires et aventures.
– Et enfin, pleins de nouveautés liées au pvp comme les rangs, les parties privées et surtout la possibilité pour tout le monde de jouer sur toutes les cartes du jeu, même celles issues des Extensions, sans pour autant les avoir. Merci Bungie, on va pouvoir arrêter de jouer sur Javelot-4 en boucle hé hé.

Voilà, c’est à peu près tout ce que je voulais écrire sur le sujet, vu que la hype est enfin arrivé hier soir quand j’ai vu le trailer qui suit. Sur ce, à la prochaine, on se retrouve en orbite.

avatar Publié par le 8 mai 2018. Classé dans à la une, Actualités, Marché Xbox Live, News, PC Windows, PlayStation 4 (Pro), PlayStation Store. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Une réponse pour Destiny 2 – L’Esprit Tutélaire, c’est pour ce soir

  1. JE SUIS HYPEEEEEEEEE.
    VIIIIIIIIIIIIIITE CE SOIIIIIIIIIIIR!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *