Destiny – Le Gjallarwing

Visiblement, il n’y a pas que Red Bull qui donne des ailes.

Destiny Seigneurs de Fer - Gjallarwing

Hier, Bungie a streamé une patrouille dans « le nouveau » Cosmodrome (enneigé) disponible dans la prochaine extension : Les Seigneurs de Fer. Cependant, je ne suis pas là pour vous parler de ça mais plutôt du nouveau bonus de précommande de l’extension.

Pour toute précommande sur le PlayStation Store, le Marché Xbox Live ou à Micromania, vous obtiendrez, en plus du Gjallarhorn de Fer, le fameux passereau ailé connu sous le nom de Gjallarwing de Fer. J’en profite d’ailleurs pour rappeler qu’un Gjallarhorn plus sobre sera disponible dans le jeu pour ceux qui n’auront pas précommandé le jeu; ce qui sera sans doute le cas pour le Gjallarwing, à voir. C’est tout pour moi, à part vous dire que je pensais que ce passereau était une blague (il y avait eu une première rumeur il y a quelques mois), je n’ai plus grand chose à dire sur cette folie.

Ah! Je vous laisse avec la bande-annonce le présentant, vu que je la trouve H.I.L.A.R.A.N.T.E! Vivement le 20 septembre!

avatar Publié par le 21 juillet 2016. Classé dans à la une, Actualités, Marché Xbox Live, News, PlayStation 4 (Pro), PlayStation Store, Xbox One (X). Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *