Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

Actualités News PC Windows PlayStation 3 Steam Xbox 360

Une première édition pour Saints Row IV

Deep Silver vient d’officialiser une prémière édition pour Saints Row IV : intitulée Commander In Chief Edition.

Comme l’édition deluxe sera la plus fournie et sans doute la plus chère de Saints Row IV et qu’elle devrait être révélée d’ici quelques semaines, Deep Silver a eu la bonne idée de dévoiler la Commander In Chief Edition pour faire patienter les fans du Third Street SaintsCette édition sera vendue au même prix que l’édition de base et proposera les bonus suivants :

-Le Screaming Eagle Jet balançe des roquettes grâce à ses serres et il est doté du Sonic Scream qui assomera vos ennemis temporairement.

-La tenue de l’Oncle Sam. Quel bon président américain n’a pas une tenue de l’Oncle Sam ?

-L’arme Rica (jeux de mots qui donne America mais cette fois-ci ce n’est pas mon oeuvre) une arme démesurée. Totalement déjantée puisqu’elle est constituée d’un lance-flamme, d’un fusil à pompe, d’un lance-roquette, d’une mitrailette etc…

Mais mieux que des mots voici l’image pour illustrer cette édition :

Saints Row IV

 

Une édition 100% God bless America en somme, ne manque plus qu’un pénétrator God Bless America, genre deux gods en un ! La Commander in Chief Edition est disponible dès a présent en précommande pour la somme de 60€ seulement.  Pour  Xbox 360 et PlayStation 3. 50 € pour PC.

Saints Row IV est attendu sur les terres des fromages qui puent le 23 Août.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

De mon véritable prénom Jean-Denis (JD pour les intimes).J'ai 29 ans et pendant toute mon adolescence j'ai squatté le PC avant de squatter aussi la Gamecube et la Xbox 360.J'ai eu aussi une atari 2600 mais la vous allez me dire que je suis un fossile. Comme vous l'avez remarqué ma langue maternelle c'est le sarcasme avec un ton résolument corrosif.Ma philosophie coté jeux vidéos se résume a cette réplique : "C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent, et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine, avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrés de pesos." Ma Facts de chuck : Chuck Norris peut terminé un jeu avec sa démo.
%d blogueurs aiment cette page :