Deep Silver vient d’officialiser une prémière édition pour Saints Row IV : intitulée Commander In Chief Edition.
Comme l’édition deluxe sera la plus fournie et sans doute la plus chère de Saints Row IV et qu’elle devrait être révélée d’ici quelques semaines, Deep Silver a eu la bonne idée de dévoiler la Commander In Chief Edition pour faire patienter les fans du Third Street Saints. Cette édition sera vendue au même prix que l’édition de base et proposera les bonus suivants :
-Le Screaming Eagle Jet balançe des roquettes grâce à ses serres et il est doté du Sonic Scream qui assomera vos ennemis temporairement.
-La tenue de l’Oncle Sam. Quel bon président américain n’a pas une tenue de l’Oncle Sam ?
-L’arme Rica (jeux de mots qui donne America mais cette fois-ci ce n’est pas mon oeuvre) une arme démesurée. Totalement déjantée puisqu’elle est constituée d’un lance-flamme, d’un fusil à pompe, d’un lance-roquette, d’une mitrailette etc…
Mais mieux que des mots voici l’image pour illustrer cette édition :
Une édition 100% God bless America en somme, ne manque plus qu’un pénétrator God Bless America, genre deux gods en un ! La Commander in Chief Edition est disponible dès a présent en précommande pour la somme de 60€ seulement. Pour Xbox 360 et PlayStation 3. 50 € pour PC.
Saints Row IV est attendu sur les terres des fromages qui puent le 23 Août.