Black The Fall, nouveau projet sur Kickstarter

Square Enix Collective nous annonce aujourd’hui l’arrivée de Black The Fall sur Kickstarter, la célèbre plateforme de crownfunding. Un budget de 40 000$ est recherché par l’équipe de développement pour espérer mener à bien ce projet, qui consiste en un jeu side-scrolling, type Limbo ou Deadlight.

Black The Fall

Ce fameux collectif a pour vocation d’aider les développeurs indépendants à trouver des ressources et une cible pour leurs projets. L’un des précédents projets présenté sur Kickstarter – Moon Hunters – avait récolté 178 986$ (au lieu des 45 000$ demandés). Souhaitons au studio roumain Sand Sailor la même réussite, pour nous proposer une aventure sympa dans un univers industriel post-communiste (ils sont bien placés pour en parler). Leurs inspirations se nommant Another World et Flashback, ça pourrait donner quelque chose d’intéressant.

Un premier aperçu du bien nommé Black

Un premier aperçu du bien nommé Black

Un trailer a été proposé pour constater le travail déjà réalisé, vous le retrouverez sur la page Kickstarter du projet, à cette adresse.
Vous y découvrez le héros, Black, amnésique et qui doit survivre dans cette atmosphère lugubre.
Il reste 28 jours aux intéressés pour pledgé, donc ne perdez pas de temps (en sachant que pour seulement 10$ vous aurez une copie du jeu).

 

avatar Publié par le 2 octobre 2014. Classé dans à la une, Actualités, News, PC Windows. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*