Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

Actualités PlayStation 3 PlayStation Store

Quelle belle Journey ! [Act. I]

journey

Journey a fait l’unanimité sur le PSN mais Thatgamecompany avait déclaré que le jeu n’avait pas été amorti. Sony a donc décidé de réparer cette infamie en sortant le bundle Journey’s Collector Edition aujourd’hui pour 19€99 sur le PSN mais aussi dès cet été en version physique (en boîte palpable donc !) pour les plus ardents réfractaires de l’impalpable ! Qui passent d’ailleurs à côté de nombreuses pépites !

Le bundle Journey’s Collector Edition comprend 3 jeux de Thatgamecompany avec Journey, qui en est donc la star, accompagné de ses seconds rôles : FlOw et Flower. Comme c’est une édition collector il faut bien plus que trois jeux ! Il faut des bonus ! Pas de soucis le Bundle Journey’s Collector Edition en est bourré et voici ce que vous y trouverez :

– Un making of de 30 minutes expliquant la conception, la gestation et la naissance de Journey, ce qui est le but de tout making of en général.

– Les commentaires des créateurs des 3 titres sur les 3 jeux comme pour les DVD de films & séries, par contre ça doit être un sacré bordel de jouer et de lire les commentaires en même temps !

– Des concepts arts des 3 titres, quels collectors n’a pas son artbook ou ses concept arts de nos jours ?

– La Bande Originale des 3 titres car tout bon collector doit prendre soin aussi de vos oreilles !

– Trois minis jeux de qui ? Vous avez deviné ? De Thatgamecompagny bien sûr ! En même temps c’était pas trop dur…  Ces mini-jeux seront Duke War!!, Gravediggers et Nostril Shot.

-Des thèmes dynamiques PlayStation 3 et des fonds d’écran car qui voudrait d’un thème mou du genou ?

Voilà de quoi vous rassasiez en bonus et avoir la peau du ventre bien tendu,merci petit Sony !

 

La version boîte sera a la bourre mais en plus de tout ce que j’ai cité au-dessus, elle contiendra des DLC supplémentaires ainsi que des avatars PSN de Journey et Flower le tout en exclusivité pour la version boîte, histoire de ne pas avoir poireauté pour rien jusqu’à sa sortie (prévue cet été). Et en cadeau je vous offre 2 images de la version boîte pour conclure cette belle Journey !

Journey
Bien sûr, tout sera écrit en français dans notre beau pays

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

1 COMMENTS

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

De mon véritable prénom Jean-Denis (JD pour les intimes).J'ai 29 ans et pendant toute mon adolescence j'ai squatté le PC avant de squatter aussi la Gamecube et la Xbox 360.J'ai eu aussi une atari 2600 mais la vous allez me dire que je suis un fossile. Comme vous l'avez remarqué ma langue maternelle c'est le sarcasme avec un ton résolument corrosif.Ma philosophie coté jeux vidéos se résume a cette réplique : "C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent, et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine, avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrés de pesos." Ma Facts de chuck : Chuck Norris peut terminé un jeu avec sa démo.
%d blogueurs aiment cette page :