Géralt n’a pas besoin de multi

Geralt De Riv - The Witcher

CD Projekt est l’un des rares studios a ne pas faire les choses comme ses camarades pour le plus grand plaisir des joueurs.

Après avoir annoncé que The Witcher 3 : Wild Hunt n’aurai pas de DRM pourrisant surtout la vie des joueurs alors que les pirates les contournent sans mal, CD Projekt récidive en annonçant que ce dernier n’aura pas de multijoueur non plus balayant au passage les rumeurs, Alléluia ! Michal Platkow-Gilewski ,responsable du marketing chez CD Projekt a déclaré a Eurogamer :

« Il n’y a pas de place pour un mode multijoueur dans un jeu comme The Witcher 3 essentiellement axé sur l’histoire. Nous voulons nous concentrer sur l’expérience solo, offrir plus de 100 heures de gameplay vraiment immersif. Il ne peut y avoir qu’un seul Geralt. »

Enfin un studio intélligent ! Ce qui fait cruellement défaut ces temps-ci dans l’industrie vidéoludique ! The Witcher 3 : Wild Hunt est prévu sur PC,PS4 et sûrement sur la prochaine Xbox a une date encore inconnue. Si vous voulez rattraper votre retard et commençer la saga sachez que The Witcher est exclusif au PC quand a The Witcher 2 : Assassins Of Kings il est disponible sur PC & Xbox 360, certes c’est une belle pagaille mais il serait dommage de passer à côté de la référence action/RPG occidental de cette gen.

avatar Publié par le 26 avril 2013. Classé dans Actualités, News, PC Windows, PlayStation 4. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *