Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

à la une Actualités Le Ragoût Le Ragoût (Saison 2 - 2014) News PC Windows PlayStation 3 Xbox 360

Le Ragoût (Saison 2 – Semaine 21) : Bandai Namco Games

Bonjour à tous,

Cette semaine a été riche en annonce, c’est pour cela que je ne vous offre pas un mes trois Ragoût, en commençant par celui consacré à Bandai Namco. C’est parti !

Ragout

Ace Combat Infinity

Ace Combat Infinity CoverDans maintenant 3 jours (le 28 mai), vous pourrez télécharger le dix-huitième Ace Combat sur PlayStation 3 : Ace Combat Infinity.

Dans l’histoire de Ace Combat Infinity, 20% de la surface de la Terre a été détruit par une pluie de météores issue de Jupiter en 1999, le projet d’un réseau mondial de canons électriques anti-aériens nommé Stonehenge (anti-air railgun en anglais) ayant échoué à empêcher cette catastrophe. Le jeu commence 20 ans après cet événement. Les forces des Nations Unis (UNF) font face à une mystérieuse organisation aux desseins mystérieux qui se fait appeler Sons of Troia. Vous êtes Reaper, un des pilotes de la Bone Arrow Squadron. Les différentes missions vous mèneront de Tokyo à la Turquie, en passant par la Russie. Dans le trailer que vous retrouverez en fin de Ragoût, vous en apprendrez un peu plus sur le scénario, l’escadron rival (mais néanmoins allié) Ridgebacks et les batailles contre le Butterfly Emblem et les drones de combats.

Ace Combat Infinity est toujours développé par Project Aces et est un Free-to-Play, pour ceux qui ne le savent pas encore, c’est-à-dire qu’il est gratuit MAIS qu’il vous faudra passer par la case carte bancaire pour l’étoffer. Reste à savoir si ça ne concernera que les avions et autres véhicules aériens… Réponse le 28 mai 2014.

.

Grid Autosport

Le 27 juin prochain, vous pourrez vous essayer à GRID Autosport, la suite de Grid 2, toujours développé par Codemasters, le tout sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Grid Autosport CoverDans GRID Autosport, vous aurez accès à cinq disciplines, dont le mode endurance que nous allons découvrir ici. Dans la vidéo qui va suivre, vous aurez droit aux commentaires (en anglais seulement) et secrets de pilotes chevronnés de cette discipline, dont Rory Butcher de l’écurie Oman Racing/Motorbase Performance.

Dans ces épreuves d’endurance, vous devrez gérer vos pneus, votre carburant et élaborer une stratégie afin de parvenir à la fin de la course et surtout la GAGNER. Dans le mode Carrière, elles se dérouleront de nuit. Cela dit, vous pourrez créer des coupes personnalisées et des courses en ligne pour apprécier les voitures d’endurance de jour. Dans son souci du détail et du réalisme, Codemasters a consulté des pilotes professionnels ainsi que les experts du magazine Autosport.

Comme vous le savez, du moins si vous connaissez un peu le monde automobile (Breaking News, il n’y a pas que la F1 dans la vie), la majorité des voitures utilisées dans les épreuves d’endurance sont des prototypes. Vous aurez donc la chance de rouler à bord de l’Aston Martin N24 V12 Zagato, la Mercedes-Benz SLS AMG GT3 ou encore la Ford GT40 MK1, le tout sur des circuits tels que celui de Yas Marina (Abu Dhabi), de Sepang (Malaisie) et l’Hockenheimring (Allemagne), pour ne citer qu’eux.

Dans GRID Autosport, vous pourrez vous spécialiser dans votre discipline préférée ou gagner dans tous les domaines : monoplace, tourisme, courses de rue, etc. Le jeu contiendra une centaine de tracés répartis dans 22 environnements différents.

Alors, êtes-vous prêts pour GRID Autosport ?

3 COMMENTS

  1. Ace Combat Infinity !
    Mon dernier Ace C. était « The belkan War » sur Ps2 et je m’amusais bien en y jouant. Alors quand je vois ce trailer.. Et bien ça ne me laisse pas indifférent 😀

    • et bien laisse toi tenter! C’est un F2P! Je vais le prendre aujourd’hui je pense! The Belkan War!! Que de souvenirs. Je l’ai encore d’ailleurs. J’ai aussi fait celui sur PS3 j’avais kiffé. J’espère juste que les micro-paiements seront pas trop abusés dans ce Infinity

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :