Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

(New) Nintendo 3DS à la une Actualités News Nintendo 2DS PlayStation 3 PlayStation Vita Wii U

One Piece Unlimited World Red : un nouveau trailer

Pour rappel, One Piece Unlimited World Red est un jeu tiré de l’univers du manga One Piece, avec son créateur Eiichiro Oda au scénario.

one piece unlimited world red Dragon

Alors les amis? Vous pensiez que parce qu’un jeu est sorti au Japon depuis six mois, il n’avait aucun intérêt quand à sa sortie? Et bien, pour citer mon vieil ami Jack Ryder… Vous aviez tort!

En effet, Bandaï Namco Games a annoncé il y a quelques heures la présence d’un mode inédit dans nos versions européennes et australasienne : Le mode Colisée.

     

Inspiré des derniers chapitres du manga (même pas encore sortis en France), le joueur pourra incarner un des personnages les plus emblématiques du Manga parmi une vingtaine de possibilités, comprenant notamment les Mugiwara au complet, Barbe Blanche, Ace ou encore Crocodile et Baggy le Clown… Bref, du lourd!

Surtout que le boss de ce mode sera Doflamingo, rien que ça, et un personnage dévoilé dans l’arc du manga en cours, et donc inconnu du public français : Fujitora (et dont je n’en dirais pas plus pour éviter tous risques de spoiler).

One Piece Fujitora
Fujitora, le personnage bonus du jeu

Le reste du trailer nous en apprend un peu plus sur l’histoire elle même, avec des images exclusives du jeu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a l’air de déménager un max.

one piece unlimited world red Barbe Blanche Colysée
Barbe Blanche, Maître des Tremblements de Terre dans le Colisée

One Piece Unlimited World Red est un jeu de Bandaï Namco Games qui sortira le 27 juin 2014 sur PlayStation 3, PlayStation Vita, Wii U et Nintendo 2DS/3DS. Et on peut vous dire qu’à la rédaction, on en frémit d’avance (moi, en tout cas). (Ajout De Liryc-Sama : Moi aussi!!)

1 COMMENTS

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :