Soul Sacrifice vous offre 3 DLC

Soul Sacrifice Art

Comme vous avez pu le lire dans son test, Liryc-Sama a méchamment kiffé Soul Sacrifice sur une PlayStation Vita qui squatte la dernière place des charts européens et des USA. Seul le marché japonais lui est favorable même si elle n’arrive pas a atteindre ne serait-ce que la moitié des ventes de sa concurrente : la 3DS.

Bref la santé de la Vita est mauvaise et un regain de vitalité passera forcément par un catalogue de jeux plus étoffé et une baisse de prix. Soul Sacrifice fait parti du catalogue qualitatif de la PlayStation Vita pour le plus grand bonheur de ses possesseurs,de ce fait Marvelous AQL et SCE Japan Studios vont prolonger l’expérience Soul Sacrifice avec 3 DLC gratuits car non ça n’est pas un mirage ni un rêve mais la douce réalité pour une fois. Si vous avez dévoré Soul Sacrifice et que vous avez encore faim voici le menu :

Pack Headless Knights and Starving Ruin Dwellers prévu pour le 28 Mai :
-2 nouveaux boss (Dullahan et Behemoth).
-1 nouvelle carte (Goliath).
-1 nouvelle magie (Berserker)
-8 nouvelles missions.
-Des fonctionnalités de réalité augmentée.

Pack A Drunk and a Chef  prévu pour le 11 Juin :
-2 nouveaux boss (Dwarf et Ogre).
-8 nouvelles missions.

Pack Wild Wheels and Apparition prévu pour le 25 Juin :
-2 nouveaux boss (Ouroboros et Wraith).
-8 nouvelles missions.
-1 nouvelle magie (Angelus).

Voilà de quoi vous rassasiez sans sortir le moindre centime! C’est CinemaBlend qui a déniché l’info et même si Game Inferno vous la relaye, Game Inferno rend toujours à César ce qui est à César ! J’allais oublier : Avé Jules !

avatar Publié par le 8 mai 2013. Classé dans Actualités, News, PlayStation Vita. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *