Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

Actualités News PlayStation Vita

Soul Sacrifice vous offre 3 DLC

Soul Sacrifice Art

Comme vous avez pu le lire dans son test, Liryc-Sama a méchamment kiffé Soul Sacrifice sur une PlayStation Vita qui squatte la dernière place des charts européens et des USA. Seul le marché japonais lui est favorable même si elle n’arrive pas a atteindre ne serait-ce que la moitié des ventes de sa concurrente : la 3DS.

Bref la santé de la Vita est mauvaise et un regain de vitalité passera forcément par un catalogue de jeux plus étoffé et une baisse de prix. Soul Sacrifice fait parti du catalogue qualitatif de la PlayStation Vita pour le plus grand bonheur de ses possesseurs,de ce fait Marvelous AQL et SCE Japan Studios vont prolonger l’expérience Soul Sacrifice avec 3 DLC gratuits car non ça n’est pas un mirage ni un rêve mais la douce réalité pour une fois. Si vous avez dévoré Soul Sacrifice et que vous avez encore faim voici le menu :

Pack Headless Knights and Starving Ruin Dwellers prévu pour le 28 Mai :
-2 nouveaux boss (Dullahan et Behemoth).
-1 nouvelle carte (Goliath).
-1 nouvelle magie (Berserker)
-8 nouvelles missions.
-Des fonctionnalités de réalité augmentée.

Pack A Drunk and a Chef  prévu pour le 11 Juin :
-2 nouveaux boss (Dwarf et Ogre).
-8 nouvelles missions.

Pack Wild Wheels and Apparition prévu pour le 25 Juin :
-2 nouveaux boss (Ouroboros et Wraith).
-8 nouvelles missions.
-1 nouvelle magie (Angelus).

Voilà de quoi vous rassasiez sans sortir le moindre centime! C’est CinemaBlend qui a déniché l’info et même si Game Inferno vous la relaye, Game Inferno rend toujours à César ce qui est à César ! J’allais oublier : Avé Jules !

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

De mon véritable prénom Jean-Denis (JD pour les intimes).J'ai 29 ans et pendant toute mon adolescence j'ai squatté le PC avant de squatter aussi la Gamecube et la Xbox 360.J'ai eu aussi une atari 2600 mais la vous allez me dire que je suis un fossile. Comme vous l'avez remarqué ma langue maternelle c'est le sarcasme avec un ton résolument corrosif.Ma philosophie coté jeux vidéos se résume a cette réplique : "C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent, et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine, avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrés de pesos." Ma Facts de chuck : Chuck Norris peut terminé un jeu avec sa démo.
%d blogueurs aiment cette page :