On était à l’événement Farm Heroes Saga

Mardi dernier, le 8 avril, j’ai été invité à un événement champêtre Farm Heroes Saga par VP.com.

Comme vous le savez peut-être, je ne suis pas un grand fan des jeux mobiles mais l’événement se déroulant à deux pas de chez moi, j’en ai donc profité pour aller y faire un tour avec l’Administratrice Cachée du site (la fameuse Muxu-Mao que personne ne connaît dans l’équipe, cachée je vous dis).

Au menu? Petits fours et boissons bio, quelques conseils sur l’aménagement champêtre en milieu urbain ainsi qu’une petite animation pour faire de jolies choses avec un poireau (si si, un poireau). Animation proposée par le Champion du Monde 2010 (entre autres titres) de sculpture sur fruits et légumes Monsieur Laurent Hartmann (si vous voulez en savoir plus sur lui, visitez son site ici). Il exposait aussi quelques uns de ses travaux spécialement créés pour l’occasion.

Dachines et melons sculptés

Dachines et melons sculptés

On pouvait aussi se déguiser en fermier pour prendre une photo mais je crois que personne n’a osé…

Les fameux accessoires pour se déguiser en parfait fermier, avec brouette et bottes s'il vous plait!

Les fameux accessoires pour se déguiser en parfait fermier, avec brouette et bottes s’il vous plait!

Enfin, la dernière animation et non des moindres, c’était le stand nail art de la talentueuse Souchka. Je me suis d’ailleurs plié à la manucure pour votre plus grand bonheur afin d’arborer une petite carotte du dernier jeu mobile de King sur mon majeur. C’est du plus bel effet et je vous invite à admirer les photos qui suivent. Si vous avez apprécié son travail, je vous invite d’ailleurs à aller faire un tour sur son site (le lien Twitter étant disponible en cliquant sur son pseudo).

Ah! Vous voulez savoir si j’ai eu le temps de tester le jeu afin de vous donner mon avis, n’est-ce pas? Désolé mais le nail art m’a pris beaucoup trop de temps et j’avais trop peur de l’abimer mais de toute façon, vous avez tous vu la publicité présentant le jeu, non? Ce n’est que Candy Crush Saga avec des animaux, des fruits et des légumes à la place des bonbons. D’ailleurs, 2 jours après, la manucure est toujours impeccable sur mes doigts.

Farm Heroes Saga - Nail Art 1Farm Heroes Saga - Nail Art 3Farm Heroes Saga - Nail Art 4

Farm Heroes Saga - Nail Art 2

Farm Heroes Saga - Nail Art 6

Farm Heroes Saga - Nail Art 5Farm Heroes Saga - Nail Art 7Farm Heroes Saga - Nail Art 8Farm Heroes Saga - Nail Art 9Farm Heroes Saga - Nail Art 10Farm Heroes Saga - Nail Art 11

Elle est belle ma pose hein?

Elle est belle ma pose hein?

Ceci est bien un poireau!

Ceci est bien un poireau!

J’oubliais la photo des goodies! Suis-je bête!

Une clé USB en forme de fraise et des graines pour se faire un petit jardin! Je crois que c'est devenu Garden Inferno là...

Une clé USB en forme de fraise et des graines pour se faire un petit jardin! Je crois que c’est devenu Garden Inferno là…

 

avatar Publié par le 10 avril 2014. Classé dans à la une, Events. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

5 Réponses pour On était à l’événement Farm Heroes Saga

  1. Sympathique événement. Perso, j’aurais plus volontiers fait la photo déguisé en fermier que le nail art. Comme quoi, on peut avoir la masculinitude (Ségolène seal of approval) de Jecht et se faire une petite manucure de temps à autre… :p

    Pour ce qui est du jeu en lui-même, madame Ombre de Loup y a pas mal joué et je trouve que c’est le plus sympa dans son genre (en terme de visuel j’entends).

    • Tu aurais eu tort. C’est vraiment le top la manucure quand on se la fait faire. J’avais l’impression d’être le maitre des Enfers… ha ha ha.

      Pour ce qui est de Ombre de Louve,vu son partenaire dans la vie, elle a très bon goût, donc Farm Heroes Saga doit être top!

  2. Moi j’aurais fait la photo en fermier ET le nail art 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *