Forza fait déjà brûler la gomme sur next gen

Forza

Dans l’univers des simulations automobiles sur consoles il y’a une guerre que se livre deux exclusivités de poids à travers deux constructeurs, j’ai nommé Forza Motorsport et Gran Turismo.

Beaucoup se demandaient pourquoi Sony n’avait pas gardé sa cartouche Gran Turismo 6 pour l’E3 et la réponse est venu de la conférence Xbox One qui a dévoilé que Forza Motorsport 5 serait disponible au lancement de celle-ci.Pour l’instant aucune info,la conférence Xbox One n’a fait que dévoilé un trailer très urbain :

…et des images aussi :

FM 5 FM 5FM 5FM 5 FM 5FM 5FM 5

On devrait avoir plus d’info a l’E3 mais on sait maintenant qu’on aura un duel a distance en fin d’année entre les deux rivaux de la simulation automobile,aucun faux départ ne sera toléré par contre ! Ces annonces tombent pile poil pour la sortie de Fast And Furious 6 dans les salles obscures qui ferait le plein de testostérone,d’action,de courses poursuites,de belles caisses et de boobs ! Coïncidence ou vaste complot mondial orchestré par Universal,Microsoft et Sony ?

avatar Publié par le 22 mai 2013. Classé dans Actualités, News. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *