The Crew se dévoile avec un nouveau trailer

Les Muscle Cars ne font pas dans la dentelle, n'est-ce pas Miss Chevrolet Camaro?

Les Muscle Cars ne font pas dans la dentelle, n’est-ce pas Miss Chevrolet Camaro?

La jaquette a une certaine classe!

La jaquette a une certaine classe!

Vous vous rappelez de l’annonce de The Crew à l’E3 lors de la conférence d’Ubisoft? Le jeu nous avait d’abord surexcité avec son trailer tout en CGI qui éclate la rétine, puis la démonstration de gameplay avait déçu pas mal de monde. Un pétard mouillé en somme.

Avant la vidéo, voici un petit rappel sur le jeu:

The Crew est l’incursion d’Ubisoft dans l’univers impitoyable des jeux de voiture. Typé arcade, le jeu propose une coopération avec son équipe de pilotes (pilotes humain hein) afin de devenir le meilleur « Crew » du monde (d’où le nom du jeu, vous l’aurez compris). Le tout se passe dans un immense monde ouvert (et persistant) représentant plus de 10 000 km de routes américaines (ou états-uniennes, c’est selon). Une sorte de Forza Horizon 2.0. Je vous rassure, vous pourrez aussi jouer tout seul.

A l’occasion de la Gamescom, le directeur créatif du jeu, Julian Gerighty en a profité pour proposer une vidéo de gameplay de son bébé, le tout commenté par ses soins. « On n’est jamais mieux servi que par soi-même » comme dirait l’adage.

Je dois avouer qu’après avoir visionné cette nouvelle vidéo, le jeu paraît très intéressant en fin de compte. L’année 2014 s’annonce comme celle de la bataille des jeux de voitures (Gran Turismo 6, Forza Motorsport 5, #DRIVECLUB, The Crew, WRC4… non là je déconne). Que le meilleur gagne!

Le jeu développé par Ivory Town (premier travail du studio) et Ubisoft Reflections sortira lors du premier trimestre 2014 sur PlayStation 4, Xbox One et PC (désolé pour les joueurs Mac, enfin en supposant qu’il y en a, oui je suis méchant!)

avatar Publié par le 25 août 2013. Classé dans Actualités, Events, GamesCom 2013, News, PC Windows, PlayStation 4, Xbox One. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *