Un trailer de gameplay pour Titanfall

Hier, EA a ouvert le bal des conférences à la Gamescom 2013 et comme on pouvait s’en douter, cette conférence ne fut que la «version Gamescom » de ce qu’on a pu voir à l’E3 il y a quelques mois.

Titanfall Title

Malgré tout, la pire entreprise américaine (ce n’est pas de moi) a trouvé le temps de nous offrir un trailer de gameplay de 4 minutes sur le futur hit FPS développé par le studio Respawn Entertainment, Titanfall; Accrochez-vous, ça déboite :

Pour la petite histoire, ce studio a été créé et est composé en parti des anciens d’Infinity Ward, à qui l’on doit les 2 premiers Call of Duty : Modern Warfare. Vous l’aurez remarquer, vous incarnerez un soldat pilotant un mécha appelé Titan mais il y aura aussi des phases classiques, sans mecha. On pourra ajouter que c’est fini le « tutoriel histoire de 5 heures » cher à ces messieurs, Titanfall étant exclusivement multijoueurs.

Le jeu est prévu dans le courant de l’année 2014 sur PC, Xbox 360 et Xbox One. Malgré les rumeurs entendues à l’E3, le jeu n’est pas (encore) prévu pour les consoles Sony.

La jaquette est vraiment sympa

La jaquette est vraiment sympa

 

avatar Publié par le 21 août 2013. Classé dans Actualités, Events, GamesCom 2013, News, PC Windows, Xbox 360, Xbox One (X). Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *