Fable Legends annoncé à la Gamescom 2013

Ce matin lors du Showcase privé de Microsoft à Cologne, on a eu droit à pas mal de nouvelles qui ont réjouit certains joueurs et divisé d’autres, dont Fifa 14 offert avec toutes les précommandes de la Xbox One (article à venir).

Fable Legends

Microsoft avait aussi annoncé ces derniers jours un nouveau titre exclusif sur une franchise appréciée en Europe. Après quelques vaines tentatives pour deviner quel serait ce jeu, nous connaissons enfin la réponse: Fable Legends.

Le nouvel opus de la série phare de Lionhead Studios sera jouable jusqu’à 4 en coopération et même en solo, le joueur sera accompagné de 3 personnages contrôlés par l’IA (espérons qu’elle soit aboutie, contrairement aux derniers Resident Evil). Le jeu se déroulera 400 ans avant le premier Fable et sera aussi jouable online (avec l’aide du cloud computing, cher à Microsoft).

Pas plus d’informations pour le moment si ce n’est que le jeu est logiquement une exclusivité Xbox One et qu’il devrait sortir dans le courant de l’année prochaine (2014).

Je vous laisse avec un trailer tout en CGI, le fléau de notre temps:

avatar Publié par le 20 août 2013. Classé dans Actualités, Events, GamesCom 2013, News, Xbox One. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

3 Réponses pour Fable Legends annoncé à la Gamescom 2013

  1. Pingback : Microsoft à la Gamescom: Line-up, Indés et Fifa 13 en prime | Game Inferno

  2. Whaou, c’est beau ! Mais ça ne veux rien dire sur le résultat final. Petite question : que veut dire CGI ? 🙂

    Je ne sais pas quoi penser de ce trailer… J’aime beaucoup Fable, j’espère qu’il sortira sur PC. L’histoire des 3 personnages contrôlés par l’IA me fait peur… Est-ce que la difficulté du jeu augmentera grâce à eux ? Ou est-ce qu’ils ne serviront strictement à rien ? Hmm…

    • CGI veut dire computer-generated imagery en FR images de synthèse quoi donc pas du tout révélateur du moteur ingame et on en a de plus en plus juste pour tenter de nous faire baver.

      Pour l’instant le jeu est une exclue Xbox One après je pense que ce n’est pas impossible qu’il sorte sur PC mais si ça arrive va falloir prendre ton mal en patience.

      Je suis en tout point d’accord avec toi sur l’IA et inconsciemment ça augmentera la fifficulté du jeu si elle est mal géré. À voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *