Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

à la une Actualités News PlayStation 4 (Pro)

Persona 5 Royal arrive !

Grâce à Koch Media, ça fait déjà une semaine que je ponce Persona 5 Royal.

Dernier né et remouture du dernier sorti Persona 5. Jeu qui m’ont toujours attiré mais j’avais bloqué à cause de l’absence de localisation française. Maintenant que le jeu est entièrement traduit en français (et toujours avec les voix japonaises), je n’avais plus aucune excuse pour ne pas faire le jeu, et vous non plus a fortiori.

Le 31 Mars prochain donc, (re)plongez dans l’univers de Persona 5, avec une histoire inédite et augmentée pour les uns (comme moi) et une histoire augmentée pour les 5 bilingues de notre beau pays (je taquine).

Pour ceux qui ne connaissent pas trop : Enfilez le masque de Joker et rallier-vous aux Bonux4Life Voleurs Fantômes de Coeurs. Votre but ? Brisez les chaînes de la société moderne en infiltrant les esprits corrompus pour les remettre dans le droit chemin… Tout en allant au Lycée et en effectuant des baitos, qui a dit que la vie de lycéen était tranquille ?
Bref, si vous aimez le blabla (genre les visual novel), le combat au tour par tour, et les interactions sociales, vous n’avez vraiment plus d’excuses pour esquiver Persona 5 Royal, sinon le manque de sommeil…

Je ne sais pas si à l’heure actuelle cette édition est encore disponible, mais la Persona 5 Royal : Phantom Thieves Edition contient :
– le masque officiel de Joker (avec son socle),
– la boîte de la version collector,
– un Art book,
– la bande-son du jeu,
– un steelbook en édition limitée (pour mes collectionneurs.ses sûr.es),
– et un code pour le thème dynamique sur PS4.
Sinon il vous restera la Launch Edition avec son steelbook et le thème dynamique PS4 qui va avec.

La fameuse Persona 5 Royal : Phantom Thieves Edition

Je vous laisse avec le nouveau trailer du jeu, j’ai encore des tas d’heures à abattre pour espérer vous pondre un avis digne de ce nom.
Ah bordel, qu’est-ce que ça fait du bien d’être de retour sur Game Inferno !

 

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :