WRC 4: Un premier trailer

Prévu sur PlayStation 3, PlayStation Vita, XBox 360 et PC, le nouvel opus de la série des jeux vidéo de courses WRC nous a gratifié de ses premières images officielles.

WRC 4

 

WRC FIA World Rally Championship 4 (ou WRC 4), le jeu officiel du FIA World Rally Championship 2013, développé par BigBen Interactive et Milestone, est annoncé par ses développeurs comme étant LE jeu de course de 2013. Et pour mettre l’eau à la bouche des joueurs, un premier trailer a été révélé:

On peut y voir la fameuse Citroën DS3 2013 conduite par Mikko Hirvonen et par Sébastien Loeb (9 fois titré champion du monde) et les premières images du jeu, au volant de la voiture du même Sébastien Loeb sur le parcours du rallye de Suède (l’un des rallyes les plus corsés du Championnat WRC).

Le jeu est prévu pour Octobre 2013, et comprendra tous les rallyes, ainsi que tous les pilotes et toutes les équipes du calendrier WRC 2013. Vous pourrez donc y retrouver Loeb, Hirvonen, ou encore Sébastien Ogier.

Plus d’information sur le facebook, la chaîne Youtube  ou encore le hashtag du jeu: #wrcthegame.

avatar Publié par le 12 août 2013. Classé dans Actualités, News, PC Windows, PlayStation 3, PlayStation Vita, Xbox 360. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *