Ubisoft aime les franchises à succès

Ubisoft Sagas consoles

Et oui c’est la crise! il devient de plus en plus difficile de se remplir un peu plus les poches de fric sur chaque jeu donc Ubisoft passe à la vitesse supérieure!

Ubisoft confirme que les projets qu’il va lancer vont devenir des franchises même si on s’en doutait déjà. C’est ainsi que l’on sait déjà que Watch Dogs aura des suites! Voici la déclaration d’un responsable du marketing : « Nous ne commencerions pas s’il n’est pas possible de construire une franchise. Il y a une chose à ne pas oublier : c’est très cher. […] L’an dernier, nous avions gagné l’E3 parce que nous étions les seuls à présenter un vrai jeu Next-Gen.»

Au moins on sait à quoi s’attendre, par contre si ça marche autant qu’Assassin’s Creed préparez-vous à en bouffer tout les ans… Comme pour The CrewThe Division and co… Le jeu-vidéo n’est plus qu’une entreprise et devient une véritable usine industrielle tel un fast food produisant des burgers à la chaîne…

avatar Publié par le 16 juillet 2013. Classé dans Actualités, News, PC Windows, PlayStation 3, PlayStation 4, Steam, Wii U, Xbox 360, Xbox One. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *