Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

(New) Nintendo 3DS à la une Actualités News Nintendo 2DS PC Windows PlayStation 3 PlayStation 4 (Pro) Xbox 360 Xbox One (X)

Pro Evolution Soccer (PES) 2015 arrive

Il est pas à Dortmund lui?
Il est pas à Dortmund lui?

Le calendrier est fixé : le classico aura lieu le 13 novembre et le coup d’envoi sera donné par Mario Götze qui s’affichera fièrement sur le nouveau Pro Evolution Soccer de Konami dans les meilleures crèmeries près de chez vous.

Comme chaque année, on nous promet le même lot incroyable de nouveautés: « contrôle précis de la puissance d’une frappe ainsi qu’une variété illimitée de styles de tir », »un nombre incroyable de façons de réagir à n’importe quelle situation », « Le contrôle de balle s’élève également à un niveau supérieur ».
On se souvient que l’an dernier avait marqué l’avènement du Fox Engine dans PES, nous promettant une exploitation encore meilleure au fil des années.

Il est plus à Monaco lui?
Il est plus à Monaco lui?

En espérant (personnellement) que dans tout ce réalisme le jeu n’oubliera pas d’être fun (ce que je reproche, encore une fois personnellement, à Fifa) et qu’il saura réellement se distinguer du mastodonte d’EA.

Pour toi Nico
Pour toi Nico (il est pas à la Juventus lui?)

Cependant, je ne vous cache pas que cette vidéo de gameplay m’a fait son petit effet. Première vidéo issue de la communauté il me semble, je reste impressionné par l’aisance avec laquelle le joueur réalise toutes les actions qu’il nous présente. Ca donne vraiment envie de se remettre à PES.

Rendez-vous le 13 novembre sur PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et… Nintendo 2DS/3DS. En attendant, balle au centre…

1 COMMENTS

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :