Final Fantasy versus XIII se recycle en Final Fantasy XV

Final Fantasy XV

Souvenez-vous à l’E3 2006 (ça nous rajeunit pas tout ça), Square Enix annonçait Final Fantasy versus XIII en exclusivité sur PlayStation 3. Pendant 7 ans, le jeu va briller par son absence et son silence avant de revenir sur le devant de la scène à l’E3 2013 pendant la conférence de Sony.

On le croyait mort ou rangé au fond d’un tiroir mais Final Fantasy versus XIII a donné un violent signe de vie avec un trailer a la conférence de Sony. Final Fantasy versus XIII est enfin de retour ! Mais en fait non… puisqu’il devient Final Fantasy XV! Il n’y a pas à dire, Square Enix c’est plus fort que David Copperfield en magie et plus fort que Veolia Environnement pour le recyclage! Voici la transformation en vidéo avec en bonus du gameplay :

Avec sa mue en Final Fantasy XVSony perd l’exclusivité du titre comme quoi, le monde du jeu vidéo est bien cruel! Final Fantasy XV est prévu sur PlayStation 4 et Xbox One pour 2014 si tout va bien.

 

avatar Publié par le 12 juin 2013. Classé dans Actualités, E3 2013, News, PlayStation 4, Xbox One. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *