Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

à la une Actualités News PC Windows PlayStation 3 PlayStation 4 (Pro) Xbox 360 Xbox One (X)

Dragon Ball Xenoverse, un trailer enthousiasmant

Le prochain jeu de l’un des mangas les plus prolifiques en matière de jeux vidéo, Dragon Ball Xenorverse, nous a livré quelques informations sur lui grâce à un trailer particulièrement réussi.

Nous en apprenons un peu plus sur l’histoire, puisque le jeu introduit cinq nouveaux personnages :

Mira, une créature artificielle, qui rêve de puissance, et Towa, un scientifique issu d’un monde de démon, bouleverse l’ordre établit du temps, en trafiquant le passé des héros de Dragon Ball. Pourquoi ? Afin de collecter un maximum de Kiri (l’énergie dépensée lors des combats et dont se sert Babidi pour ressusciter Boo) dans un but encore inconnu.

DB_history_is_changing_6_1411036006
Et si Radditz avait évité l’attaque surprise de Sangohan?

Pour empêcher leur noir dessein, Trunks (du futur) aidé sans doute du Kai Suprême du Temps (qui a plus de 75 000 000 ans) et de Tokitoki, son compagnon ailé capable de produire du temps. Trunks aura aussi besoin d’un nouveau protagoniste : Vous ! Vous êtes donc ce fameux cinquième personnage, chargé de rétablir l’équilibre du temps !

Supreme_Kai_of_Time_3_1411036011
La Kai Suprême du Temps en action

Vous n’avez rien compris ? Ce n’est pas grave, le trailer explique mieux que moi :

Il est intéressant de noter que la personnalisation de notre avatar semble quasi infinie, avec plus de 200 attaques possibles et de nombreux accessoires tirés du manga. Vous aurez même la possibilité de choisir votre race lors de la création.

De plus, vous pourrez choisir un « maître », qui n’est autre que l’un des personnages du manga. Cela vous offrira ainsi des techniques et des compétences spéciales, en plus de pouvoir l’invoquer pour vous aider en combat. Pas de panique, vous pourrez en changer si vous trouvez que votre maître du moment (Sangoku, Vegeta, …) ne vous intéresse/correspond plus.

Master_system_2_1411036008
Sangoku, un des « maîtres » potentiels

 

Je ne vais pas vous mentir, pour moi qui suis un grand fan des jeux de combat Dragon Ball, notamment la série des Dragon Ball Z Budokai Tenkachi (surtout le premier), ce jeu me parait juste énorme. Surtout qu’il sera aussi disponible via Steam !

Dragon Ball Xenoverse est un jeu développé par Dimps et édité par Bandaï Namco, et doit sortir courant 2015, sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et PC.

Z_assist_1_1411036012
Kamehame… HAAAAAAAAAAAAAAAA!

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :