Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

Actualités E3 2013 Events

Le programme de la soirée

E3

Ce soir l’E3 débute avec les conférence de MicrosoftElectronic Arts, Ubisoft et Sony. Afin que vous ne puissiez rien rater voici les horaires ainsi que les supports sur lesquels seront diffusés les différentes conférences.

Conférence Microsoft à 18H30

Diffusion sur Xbox.com , GameTrailers , GameSpot , IGN et le Xbox Live.

Conférence EA à 21H :

Diffusion sur le site d’EA , GameTrailers , GameSpot et IGN .

Conférence Ubisoft à 00H00 (Minuit) :

Diffusion sur Uplay , GameTrailers , GameSpot et IGN.

Conférence Sony à 03H00 :

Diffusion sur UStream , GameTrailers , GameSpot et IGN.

 

Voilà pour le programme de Lundi. Après le tv,tv,sports,sports,tv,Call Of Duty,tv,tv du Xbox Reveal, Microsoft à intérêt à balançer du lourd lors de sa conférence E3 dédiée uniquement aux jeux mais je ne pense pas que ça suffira à faire passer les DRM sur l’occasion et la connection obligatoire online journalière totalement absurdes, mercantiles et contraignantes qui abolissent la liberté des joueurs et la liberté de jouer. Sony quand à lui est resté silencieux évitant les sujets épineux comme l’occasion et la connexion internet mais ils devront aborder le sujet a l’E3, on ne peut pas faire l’autruche éternellement non plus… Bref on s’attendait à une guerre en bonne et due forme mais pour le moment on a une Xbox One castrant les joueurs et une PS4 dont on se sait pratiquement rien ni vers quels sentiers elle va s’engager , cet E3 va être très étrange !

 

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

De mon véritable prénom Jean-Denis (JD pour les intimes).J'ai 29 ans et pendant toute mon adolescence j'ai squatté le PC avant de squatter aussi la Gamecube et la Xbox 360.J'ai eu aussi une atari 2600 mais la vous allez me dire que je suis un fossile. Comme vous l'avez remarqué ma langue maternelle c'est le sarcasme avec un ton résolument corrosif.Ma philosophie coté jeux vidéos se résume a cette réplique : "C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent, et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine, avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrés de pesos." Ma Facts de chuck : Chuck Norris peut terminé un jeu avec sa démo.
%d blogueurs aiment cette page :