Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

Actualités News PlayStation 3 PlayStation Store XBLA Xbox 360

EA rend des Online Pass gratuit

EA

Après avoir aboli son système online pass qui pourrissait la vie des joueurs adepte du marché de l’occasion,EA annonce qu’il rend gratuit certains Online Pass et DLC qui étaient gratuits seulement lorsque vous achetiez votre jeu neuf.

Lors de l’annonce de la fin des online pass,on se demandait quel sale coup préparait EA et maintenant EA rend quelques online pass gratuit ! Si on ne les connaissait pas,on dirait qu’ils ont la main sur le coeur chez EA mais ça reviendrait à dire que je suis l’ange le plus adorable du paradis ! Cette générosité vient sûrement du fait de la possible présence des DRM anti-occasion sur les consoles next gen…

Voici les Online Pass & DLC qui sont désormais gratuit :

Alice : Madness Returns : American McGee’s Alice
Battlefield Bad Company 2 VIP Pass
Bulletstorm Online Pass
Dragon Age Origins : Le Prisonnier de la Pierre
Dragon Age 2 : The Black Emporium
Kingdoms of Amalur : Reckoning Online Pass
Mass Effect 2 : Cerberus Network
Medal of Honor Online Pass
Shift 2 Unleashed Online Pass
Skate 3 : Skate Share Pack

Une bonne affaire pour les joueurs qui se sont procurés ces titres en occasion. Quand à ceux qui se sont procurés ces jeux neufs sous blister ben circulez,y’a rien pour vous !

3 COMMENTS

  1. EA ont annoncé qu’ils enleveront les pass online restants dans leur jeux petit à petit.

    Les jeux listés dans la news n’ont plus de pass Online.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

De mon véritable prénom Jean-Denis (JD pour les intimes).J'ai 29 ans et pendant toute mon adolescence j'ai squatté le PC avant de squatter aussi la Gamecube et la Xbox 360.J'ai eu aussi une atari 2600 mais la vous allez me dire que je suis un fossile. Comme vous l'avez remarqué ma langue maternelle c'est le sarcasme avec un ton résolument corrosif.Ma philosophie coté jeux vidéos se résume a cette réplique : "C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent, et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine, avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrés de pesos." Ma Facts de chuck : Chuck Norris peut terminé un jeu avec sa démo.
%d blogueurs aiment cette page :