Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

Actualités News

Fin du pass online chez son créateur !

EA

Ce n’est pas un rêve mais c’est quand même un miracle qui n’a rien a envier a ceux de Lourdes !

EA ou Electronic Arts en version longue voulait récuperer de l’argent sur le diabolique et cruel marché de l’occasion en inventant le pass online.Le fontionement de ce pass est simple,lorsque vous achetez un jeu neuf celui-ci contient un code pour accèder gratuitement a la partie multijoueur de votre jeu.Si vous aviez le toupet d’acheter un jeu d’occasion vous étiez contraint d’acheter un pass facturé 10€ pour accéder au multijoueur de votre jeu ! Ce système cherchant a gratter des sous auprès des joueurs n’ayant pas forcément les moyens d’acheter des jeux neufs fut repris par d’autres vautours que sont Ubisoft,Sony ou Warner Bros. Interactive Entertainment pour ne citer qu’eux.EA s’est rendu compte en l’an de grâce 2013 que cette pratique n’était pas du tout populaire auprès des joueurs et a donc décidé de mettre un terme a celle-ci qui leur a sûrement rapporté un bon paquet de fric au passage…

Fini la croisade d’EA contre le marché de l’occasion enfin temporairement car on connaît les loustics ! Désormais les jeux EA n’auront plus de pass online pour le plus grand bonheur des joueurs ! Evidemment on ne peut s’empêcher de penser que cette manoeuvre habile d’EA consiste a redorer son image qui est assez calamiteuse auprès des joueurs.On ne peut pas s’empêcher non plus d’être paranoïaque et de penser que EA mijote quelque chose comme un nouveau système qui pourrira encore plus la vie des joueurs ayant recours au marché de l’occasion !

Maintenant faudrait qu’EA arrête de flinguer ses licences en ne cherchant qu’a faire du grand public hollywoodien bourré d’action… Et si EA pouvait aussi sortir BioWare de sa tombe dans laquelle il a sombré après Dragon Age : Origins,Redwood City en Californie (le fief de Electronic Arts) deviendrait le Lourdes des gamers ! Au lieu de rêvasser,fêtons ça comme il se doit :

 

Gif Pulp Fiction

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

De mon véritable prénom Jean-Denis (JD pour les intimes).J'ai 29 ans et pendant toute mon adolescence j'ai squatté le PC avant de squatter aussi la Gamecube et la Xbox 360.J'ai eu aussi une atari 2600 mais la vous allez me dire que je suis un fossile. Comme vous l'avez remarqué ma langue maternelle c'est le sarcasme avec un ton résolument corrosif.Ma philosophie coté jeux vidéos se résume a cette réplique : "C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent, et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine, avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrés de pesos." Ma Facts de chuck : Chuck Norris peut terminé un jeu avec sa démo.
%d bloggers like this: