Excès de vitesse en vue uniquement sur Wii U et 3DS

Sonic

Qui l’aurait cru parmi les dinosaures (dont nous faisons parti) ayant connu la plus grande guerre du jeu vidéo opposant Nintendo à Sega que Sonic et Mario seraient réunis dans un jeu ? Et qui aurait cru que Nintendo et Sega signeraient un partenariat d’exclusivité pour le hérisson bleu a la vitesse superSonic ?

En effet Satoru Iwata, le big boss de Big N (ça fait beaucoup de big tout ça…) a annoncé hier que Nintendo et Sega avaient conclut un partenariat exclusif pour Sonic ! La prochaine aventure du hérisson bleu intitulé Sonic Lost World ne sortira que sur les machines de Nintendo. Vous avez bien lu, Sonic ne se contentera pas uniquement de la Wii U car il compte bien battre des records de vitesse sur 3DS aussi! Sonic Lost World devrait être un jeu de plateforme combinant action et aventure d’après le communiqué officiel. On devrait avoir plus d’information a l’E3 sur ce prochain volet des aventures du hérisson bleu vu qu’il fera le voyage à Los Angeles.

On nous l’aurait dit il y a 20 ans, on aurait eu un sacré fou rire tant cela paraissait impossible et pourtant force est de constater qu’aujourd’hui c’est le grand amour entre Sega et Nintendo! A votre avis, dans 20 ans aura-t-on le Master Chief et Kratos se tirant la bourre dans un jeu les réunissant? Ou bien un Forza Gran Turismo? En tout cas si il y a bien une chose que le temps nous enseigne c’est que rien n’est impossible !

avatar Publié par le 18 mai 2013. Classé dans (New) Nintendo 3DS, Actualités, News, Wii U. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *