Dorito’s Crash Course : l’épreuve n°2 gratuite

CC2_screenshot_6

Les anciens ont connu Dorito’s Dash Destruction qui n’est plus disponible sur le XBLA et les petits nouveaux ont connu Dorito’s Crash Course,l’un des jeux qui utilise le mieux les avatars de la Xbox 360 tout en étant bien fun.

Sa suite débarque aujourd’hui sur le XBLA et comme son prédécesseur il est gratuit pour tout le monde ! Dorito’s Crash Course 2 est toujours un jeu de plate-forme rappelant l’émission mythique Interville mais sans la vachette ! Tout comme les candidats d’Interville,votre avatar va a nouveau en baver sur des pistes où il va devoir éviter divers obstacles et eviter les pièges tout en explosant le chrono.Vous allez a nouveau pouvoir vous amuser a battre les temps de vos amis ou bien les affronter directement sur le Live, Dorito’s Crash Course 2 sera sûrement toujours aussi fun entre amis avec quelques passages qui vont faire rager plus d’un joueur.

Dorito’s Crash Course 2 est disponible gratuitement dès aujourd’hui pour tout le monde enfin pour tout ceux qui ont une Xbox 360 connecté a internet.A cette occasion voici le trailer du premier opus,pour que vous ayez un aperçu et une idée du jeu :

avatar Publié par le 8 mai 2013. Classé dans Actualités, News, XBLA. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *