Batman fait lui aussi un retour aux origines

Batman : Arkham Origins

Actuellement c’est la mode des préquelles ma petite dame ! Et même les super-héros ne vont pas y échapper puisque Warner Bros Interactive Entertainment vient d’officialiser les rumeurs qui parcouraient la toile ces derniers temps sur Batman : Arkham Origins et dévoile même une date de sortie : le 25 octobre 2013.

Vous êtes sûrement fous de joie et je vais légèrement calmer votre moment de joie car ça n’est pas Rocksteady qui sera aux commandes de cette préquelle mais Warner Bros Montréal a qui l’on doit surtout des DLC et un jeu free-to-play pour le moment, ainsi que l’adaptation Wii U de Batman : Arkham City.Pour ne pas non plus vous décourager,Warner Bros Montréal a repris le moteur graphique de Batman : Arkham City qui n’est autre que l’Unreal Engine customisé a la sauce Rocksteady. Deathstroke va s’inviter dans ce nouvel opus pour faire parti du casting des bad guy et Eric Holmes qui a bossé comme lead designer sur les Prototype sera le directeur créatif du jeu.

Batman reviendra aux origines le 25 octobre sur Xbox 360,PlayStation 3,PC & Wii U tandis que les consoles portables (Nintendo 3DS & PlayStation Vita) auront Batman : Arkham Origins Blackgate développé par Armature et qui ne sera pas un portage mais bien un opus consacré a ces dernières.Et pour conclure je vous met la couverture de Game Informer dont le numéro de Mai sera consacré au Dark Knight :

Batman : Arkham Origins

 

 

avatar Publié par le 9 avril 2013. Classé dans (New) Nintendo 3DS, Actualités, News, PC Windows, PlayStation 3, PlayStation Vita, Steam, Wii U, Xbox 360. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *