Des news de Harry Potter : Hogwarts Mystery

Avis aux fans de Harry Potter ! Jam City – studio de jeux mobiles basé à Los Angeles – nous fait découvrir la première bande-annonce de son petit bijou prévu pour le printemps 2018 : Harry Potter : Hogwarts Mystery. Le jeu est sous licence Warner Bros. Interactive Entertainment et sera disponible via l’App Store, Google Play et Amazon Appstore.

Bienvenue à Poudlard

Vous avez toujours rêvé d’être élève à Poudlard ? Eh bien dans ce jeu de rôle vous pourrez créer votre propre personnage et intégrer la célèbre école de magie. Cours de sorcellerie, amitiés et rivalités feront partie de votre quotidien. Les compétences magiques de votre personnage évolueront au fil du temps et les décisions que vous prendrez auront un impact sur les évènements à venir. Entre intrigue principale et quêtes annexes, il y aura de quoi faire dans Harry Potter : Hogwarts Mystery.

De mauvais tours en perspective…

Métamorphoses, potions, animaux de compagnie farfelus et lieux étranges à explorer : on est bien à Poudlard. Plus précisément, le jeu se déroule entre le moment de la naissance de Harry Potter et son inscription à l’école de magie, époque où Bill Weasley y était étudiant.

Si vous êtes vraiment un fan de la première heure, sachez qu’un aperçu du jeu sera présenté en avant-première aux Studios Universal de Orlando lors de l’événement A Celebration of Harry Potter qui se déroulera entre le 26 et 28 janvier 2018. Surprises magiques à la clé ! Pour y être allée il y a quelques années, je peux vous dire que l’attraction consacrée à l’univers de J.K Rowling est juste phénoménale.

Je vous laisse à présent découvrir la bande-annonce du jeu :

avatar Publié par le 20 janvier 2018. Classé dans à la une, Actualités, Amazon Appstore, App Store, Google Play, News. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *