Quelques images de plus pour GTA V et de nouvelles infos !

GTA V

Rockstar est d’humeur bavarde cette semaine en ce qui concerne GTA V et après les trailers et les images,Rockstar lâche quelques infos sur leur prochain bébé.

On apprend donc que les passants seront moins idiots qu’a l’accoutumé en appelant la police si vous explosez quelques voitures ou si vous décidez de flinguer tout ce qui bouge dans la rue ! GTA V sera plus personnalisable en bénéficiant de combats améliorés,ce qui n’est pas du luxe ! Qui dit GTA dit mini-jeux et ce cinquième opus ne dérogera pas a cette règle avec du yoga,des courses de vélos sans dopage et du golf. Les mission secondaires seront a l’infini et au delà,c’était déjà un reproche qu’on pouvait faire a Rockstar avec Red Dead Redemption mais ils préfèrent ne pas trop se creuser les méninges…

Les trois protagonistes de GTA V auront chacun leur particularité.Michael pourra utiliser le bullet time comme Max Payne et Néo, Franklin pourra légèrement ralentir le temps en conduisant a la Need For Speed et Trévor pourra rentrer en mode « Berserk » comme les nains d’Orzammar le rendant plus redoutable dans les combats rapprochés grâce a une jauge se remplissant au fur et à mesure,une fois pleine ils pourront utiliser leurs facultés.On pourra changer de personnages en dehors des missions ou dans les cutscènes mais ne vous bilez pas le jeu vous assistera via des dialogues lorsque ça sera possible.Vous pourrez aussi vous adonnez a la plongée et servir de dîner aux requins par la même occasion.GTA V se met a la mode avec un nouveau téléphone le iFruit car c’est une révolution ! Avec ce nouveau téléphone vous pourrez enregistrer des videos,prendre des photos (que vous pourrez partager sur le Rockstar Social Club),refaire des missions etc…

Le Solo et le multi seront tellement proche que vous pourrez passer d’un mode a l’autre grâce a la croix directionnelle de votre manette et dans la roue des personnages qui inclus les trois protagonistes de GTA V vous aurez votre avatar multi, y’a pas a dire chez Rockstar ils sont tendances ! Voilà ce que Rockstar a bien voulu donner comme info.

Rockstar a sorti tellement d’images du placard hier,qu’ils ont pas fait gaffe que 3 d’entre elles manquait a l’appel ! Ils les ont rétrouvés aujourd’hui et ont même découvert un petit atwork au fond d’un tiroir !

GTA V GTA V GTA V GTA V

N’en prenez pas non plus l’habitude car les semaines a venir ne seront pas aussi prolifique en images.

avatar Publié par le 3 mai 2013. Classé dans Actualités, News, PlayStation 3, Xbox 360. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *