Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

Actualités News PC Windows PlayStation 3 Xbox 360

Le TPS XCOM devient The Bureau

The Bureau : XCOM Declassified

Souvenez-vous c’était a l‘E3 2010, 2K Games nous avait offert un trailer pour XCOM qui était décliné en FPS avec une sortie prévue pour 2011 sur Xbox 360 & PC.En 2013,le jeu n’est pas sorti mais surtout on n’avait plus aucune nouvelle du jeu depuis ce fameux trailer de l‘E3 2010.

3 ans plus tard,il refait surface ! Il fait peau neuve en plus avec un nouveau titre : The Bureau : XCOM Declassified mais c’est toujours 2K Marin (BioShock 2) a la barre du navire pour le développement.Le jeu se déroule toujours dans les années 60 en pleine époque de la guerre froide sauf que la menace ne viendra pas des soviétiques mais des envahisseurs ayant la forme d’une substance ressemblant a du pétrole brut pouvant prendre le contrôle d’êtres humains. The Bureau : XCOM Declassified  n’est plus un FPS mais un TPS avec un côté tactique tel les Rainbow Six d’antant ce qui devrait éviter qu’on se coltine un énième Gears Of War-like.

2K Games a même mis les petits plats dans les grands avec un trailer live (avec de vraies personnes comme au cinéma) :

The Bureau : XCOM Declassified sera enfin palpable le 20 Août sur Xbox 360,PlayStation 3 & PC. Contrairement a ce que laissait entendre les rumeurs il ne s’agit pas d’un jeu en dématérialisé mais bel et bien d’un jeu physique.

Voici 3 images offert par 2K Games :

The Bureau : XCOM Declassified The Bureau : XCOM Declassified The Bureau : XCOM Declassified

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

De mon véritable prénom Jean-Denis (JD pour les intimes).J'ai 29 ans et pendant toute mon adolescence j'ai squatté le PC avant de squatter aussi la Gamecube et la Xbox 360.J'ai eu aussi une atari 2600 mais la vous allez me dire que je suis un fossile. Comme vous l'avez remarqué ma langue maternelle c'est le sarcasme avec un ton résolument corrosif.Ma philosophie coté jeux vidéos se résume a cette réplique : "C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent, et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine, avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrés de pesos." Ma Facts de chuck : Chuck Norris peut terminé un jeu avec sa démo.
%d blogueurs aiment cette page :