XBox Je t’aime ! Mise à jour Games with Gold (mars 2016)

Déjà un mois que le dernier point sur le sujet a été publié (et plus qu’un mois avant le prochain, oui), et il est déjà temps de dire au revoir aux jeux de février pour accueillir de nouveaux cadeaux (sous réserve que l’on dispose d’un compte XBox Live Gold).

Pour rappel, ils nous quitteront d’ici quelques jours, connectez-vous rapidement pour en profiter :

Sur XBox One:

  • Hand of Fate (mi-Action/RPG, mi-jeu de carte – logique)
  • Styx Master of Shadows (qui fait rimer gobelins et infiltration)

Sur XBox 360:

  • Sacred Citadel (défouloir intéressant)
  • Gears of War 2 (tout est bon dans le locuste)
games-with-gold-mars-2016

La playlist de mars

N’ayez crainte, leurs successeurs sont d’une qualité équivalente: on a droit à de nouveaux titres plus qu’intéressants pour le mois de mars. Pour commencer en beauté sur XBox One, c’est le célébrissime détective de Baker Street qui ouvrira le bal avec Sherlock Holmes : Crimes & Punishments. De belles énigmes en perspective pour un jeu assez bien accueilli à sa sortie. Le trailer pour se faire une idée, notez juste que le jeu sera disponible du 1er au 31 mars :

Dès le 15 mars (et jusqu’à mi-avril), Lords of the Fallen pointera le bout de son casque à cornes. Bon jeu également, ce RPG chez les vikings propose un challenge assez relevé. Ce sera plus brutal et moins subtil que Sherlock mais tout aussi distrayant à n’en pas douter. La preuve en vidéo :

La XBox 360 n’est pas en reste pour ce mois de mars. On commencera avec le jeu de stratégie Supreme Commander 2, suite d’un grand grand grand classique des RTS, récupérable du 1er au 15 mars. Bien adapté pour une jouabilité au pad, on a rarement droit à ce type de jeu sur consoles, alors ne boudons pas notre plaisir et mettons-nous à l’aise pour profiter du trailer qui va bien :

Enfin, dispo du 15 au 31 mars, comme le clou du spectacle d’un bon mois de Games With Gold, on retrouvera avec un plaisir non dissimulé l’excellent Borderlands. Je ne m’abaisserais pas à faire les présentations, mais avec la sympathie qui me caractérise, je daigne terminer avec la vidéo réglementaire. Même si vous l’avez probablement déjà terminé, c’est à refaire avec le sourire :

Encore du positif pour ce mois de mars, entre ça et les prochaines sorties, il va devenir compliqué de trouver du temps pour aller bosser.

avatar Publié par le 1 mars 2016. Classé dans à la une, Actualités, Xbox 360, Xbox One (X). Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *