Monaco va se faire attendre sur le XBLA

Monaco

Non ça ne concerne pas la principauté préférée des stars et des milliardaires, ni même la boisson qui est un mélange de panaché et de grenadine pour ceux n’ayant jamais trempé leurs lèvres dans cette boisson très rafraîchissante en été.

Monaco est une petite pépite indé dont les les premiers tests sur la toile sont élogieux. Cette perle devrait débarquer aujourd’hui sur le XBLA mais voilà qu’un bug a été décelé alors qu’il était a deux doigts de se propager sur toutes les Xbox 360 tel une vilaine gastro ! Echouer si près du but, ça doit être frustant pour un bug ! Mais les joueurs seront contents car c’est bien connu qu’ils sont allergiques aux bugs, ils mèneraient même une croisade anti-bug si ils le pouvaient ! Enfin j’ai parlé un peu trop vite puisque les joueurs vont sûrement râler (a croire que tous les joueurs sont français, diront les mauvaises langues) puisque cet incident repousse la sortie de Monaco sur le XBLA. Les  développeurs en ont quand même profité pour éradiqué la menace du bug grâce a un correctif qu’ils ont soumis presto a Microsoft.

La validation du correctif ne devrait pas prendre une eternité mais Game Inferno vous tiendra informé de la nouvelle date de sortie de Monaco sur le XBLA. Si votre patience se limite a 5 secondes grand maximum sachez que Monaco est disponible dès aujourd’hui sur Steam au prix de 13€99. C’est un jeu de réflexion et de stratégie qui a remporté il y’a 3 ans le grand prix du Independent Game Festival connu sous le sigle IGF.

Si Monaco a piqué votre curiosité voici le trailer de lancement :

Quand a moi, je vais me rafraîchir le gosier avec un Monaco.

 

 

avatar Publié par le 24 avril 2013. Classé dans Actualités, News, PC Windows, Steam, XBLA. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Une réponse pour Monaco va se faire attendre sur le XBLA

  1. Pingback : Monaco a une date de sortie | Game Inferno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *